En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon-Tottenham : l’OL peut s'en mordre les doigts

La déception de Rémy Vercoutre
La déception de Rémy Vercoutre - © DR

Tout proche de la qualification, Lyon s’est fait cueillir par un nouveau but tardif de Tottenham (1-1), en 16e de finale retour de Ligue Europa. Les Spurs sont qualifiés pour les 8es et les Lyonnais pourront ruminer un scénario particulièrement cruel sur l’ensemble des deux matches.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
25 opinions
  • nessie,

    TU NE DEVAIS PAS ETRE COT2 SUPPORTER ANGLAIS ALORS? QUI SE SONT FAIT AGRESSER PAR DE STUPIDE LYONNAIS QUI S4EN SONT PRIS AUX ENFANTS ET ANCIENS; VA VOIR LES CHIFFRES DE LA POLICE ET LES INTERPELLATIONS

  • roudoudou64,

    Lyon a lâché le match en deuxième période car ils ne peuvent pas jouer deux matchs par semaine....et dire que c était l objectif de début de saison de Mr Aulas gagner cette coupe et être sur le podium....

  • pagloppaglop,

    c'était pas si mal tactiquement : à 1-0 ou 2-0 c'était pareil donc il était psychologiquement plus simple de défendre d'autant que les lyonnais l'ont très bien fait pendant 89 minutes : Tottenham n'y arrivait pas et n'a rien fait du match : le poteau c'est leur seule frappe de la 1ere mi-temps et elle est détournée par Vercoutre et la barre c'est un ballon en cloche à 2 francs qui lobe la cage et rebondi sur la transversale. Autant des fois c'est idiot de ne pas continuer à pousser, autant là ya rien à redire tactiquement. Sans la frappe de dernière minute, on aurait dit "Lyon a été costaud" donc faut pas non plus noircir, c'est pas tout blanc ou tout noir.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •