En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Lisandro Lopez, d'autres renforts de poids sont attendus à Lyon
 

L’OL est enfin passé à l’attaque. Après Lisandro Lopez, le club rhodanien convoite Rémy, Gignac, Bastos ou encore Cissokho. De quoi rêver de renouer avec le titre ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • SuZaKu66
    SuZaKu66     

    tu doit avoir lu mon post du haut.
    Donc je voulais rajouté que tous le monde sait que des bon joueur il yen a hors de nos frontières!! mais qd vous les dit a aulas il doit se dire je changerais pas une politique qui nous a ramené autan de titre recruté en L1 c'est du aulas tous craché et c pas nouveau autre la filiale lille, le seul joueur a avoir brillé et a avoir echapé a lyon c'est derniere année c'est drogba qui par la meme occasion fait mentir la stat des deux années au top niveau c dure pour un joueur de L1 je précise L1 sinon il y aurai plus d'example avec deux années réussi. donc jusque la il a pas changé sa façon de fonctionné il faut au moins lui accordé sa, je dirai meme plus qu'il se dit que cette année raté doit étre du a keita... et bon au pire si vous faite une année médiocre au prochain mercato vous pourrais toujours allé a lille cherché rami hazard cabay ou un autre

  • SuZaKu66
    SuZaKu66     

    alors la sans vouloir froissé personne je rèves, certe le prix de bastos est cher très cher même, mais de la a le mettre au fond du trou comme sa cat tu est très méchante et je suis sur que a cette meme période l'anné prochaine si il a fait une saison monstre tu dira il a eu de la chance? certe deux années au même niveaux c'est dure mais pas impossible, ensuite il n'est pas international eu kaka pato elano robinho sa vous dit rien, c'est comme demandé a des bon joueur français de prendre la place de ribery!!! Ensuite les prix trop élevé ben je pense que tous les club "sauf Marseille" surcote leur joueur pour ne pas les laissé partir c'est valable pour la France comme pour l'étrangé il ya qu'a regarde ribery villa xabi alonso... des qu'un club ne veut pas se séparé d'un joueur il donne des prix hors norme messi clause de départ 150M.... iniesta pareille... donc faut pas s'étonné pour nice remy c'est leur ronaldo il veulent le gardé il demande bcp pareille pour les autre il ya que lille que je ne suit pas dans c'est prix... par contre je ne sait plus qui a dit que rami a oublié qu'il ya 2ans il était jardinier mais vraiment c'est déplacé il peut étre ce qu'il veut tps qu'il est bon on paye le prix bon la 15m c'était éxagérer mais bon lille on va rien dire. sinon cat tu dit que marseille bordeau on eu du lourd mais bon je compte autan de bon joueur dans le "top3" lopez lucho carraso ensuite pour épaulé lopez vous avait prit bastos, on a m'bia... bordeaux n'on personne je parle uniquement en recrue donc vous etes dans les meme proportion mais pas les meme prix c'est vrai que si bastos vaux 24 niang vaux 35...des joueur qui mérite plus que bastos pour moins cher il yen a a la pelle de suarez ajax au jeune berg on peut toujours trouvé de meilleur affaire autre part... ps en temps que supporter marseillais quitte a prendre un attaquant pour mettre la pression sur brandao prenné suarez tres bon plein d'avenir!!!!

  • stef74
    stef74     

    C'est vrai j'imagine assez mal qu'un joueur puisse faire une mauvaise saison lorsqu'il signe dans un des plus grand club de france pour esperer rejoindre sa selection.

    On a eu l'exemple de keita il y a peu. Mais tant que j'ai pas vu j'espere.... j'espere qu'il fera une saison aussi brillante. Mais bon ton argument n'est pas faut uun joueur a du mal a faire deux belle saion de suite...

    Apres comme je te 'ai deja dit je suis d'accord avec toi on pai des joueurs bien trop cher par rapport leur valeur. Mais malheureusement c'est comme ca, les club en ont marre de voir leur meilleur joueur se barrer apres une belle saison, en plus ils commencent a en avoir marre de les voir partir pour l'ol. Mais de l'autre coté Aulas a la pression car il doit realiser un bon mercato rapidement pour que le groupe se forme et pour aller en peace cup avec une equipe correcte a presenter. Donc ils se fatiguent meme pas dès qu'ils pensent a un joueur il se presse et ne penses qu'a lui.

    Par contre je suis bien d'accord avec toi sur e fait que la cellule de recrutement devient un peu naze ces derniere année. Soit les jueur viennent du Bresil soit de france. J'aimerais bien voi un mec qui vient d'anglettere qui pour moi a un des meilleurs championnat actuellement.

    J'ai regardé rapidement les joueurs que tu as cité ( quand je disais tes joueurs c'etait car tu ls avait re cité souvent) et j'aou qu'un mec comme pavluchenko (desolé pour l'ecriture ^^) pourrait etre tres bien en duo avec lopez.

    Mas c'est vrai que ces derniere anée on privilegie a lyon un recrutement rapide avec des joueur d'assez bon niveau donc on les prend en france car on les connait bien on les a vus pendant une saison donc on connait leur capacié. Seulement une telle initiative nous menera a notre perte au niveau international.

    M'enfin deja on a une epine enlevée du pied puisque remy ne viendra pas et c'et tat mieux car je prefere 100 fois le petit mounier qui si n lui donnait un peu plus de temps de jeu pourrait etre tres bon dans le couloir gauche.

    Qui sait Kleber sera surement la prochaine recrue mais de la a dire si c serait un bon transfert je ne peux le dire.

    enfin de toute facon je pense que tout a été dit sur ce point et j'espere que justement ca vales obliger a changer de politique car de toute maniere les meilleur joueur a L1 auront bientot la meme valeur que des joueur venu des plus grand club.

  • catwoman1802
    catwoman1802     

    je n'ai jamais dit que bastos ferait certainement une mauvaise annee mais c'est un facteur que tu occultes facilement

    il est prouvé (les spécialistes) le disent qu'un footballeur ne realise que rarement deux années magnifiques de suite : (benzema ya deux ans il etait à la place de gignac l'année dernière) cependant l'année dernière vu qu'il etait tout seul en attaque et qu'il faisait un peu tout tout seule sa performance but elle a chuté
    quant à mes joueurs (ce ne sont pas les miens mais ceux plebiscités par bon nombre de supporters)ils ont par bonheur un poids ligue de champions qui parlent pour eux,et plusieurs années avec des performances maintenant un joueur de l'exterieur peut ne pas s'acclimater mais c'est rare la preuve lisandro lopez qu'on a pas encore vu joué s'est bien acclimaté à l'equipe meme si il ne parle pas francais...
    si tu regardes france football la raison pour laquelle on a eu bastos c'est un caca nerveux de puel car meme lacombe n'en voulait pas.
    ya aussi une magouille entre freres seydoux parties prenantes dans cette affaire (un a lille et l'autre à lyon) c'est pour cela que les joueurs de lille filent le plus souvent à lyon ....

    je ne suis pas vexé ni contrarié mais en fait je m'en fiche j'aime une equipe qui s'autodetruit

    a) exit remy heureusement on garde mounier
    b) aulas fait de la lèche à viera pour qu'il vienne il aurait le salaire de benzema pour aller sur le banc et mettre l'ambiance dans le vestiaire pour un mec qui n'a pas aligné plus de 10matchs c'est revoltant (toulalan est bien meilleur et risque d'etre sur le banc avec cette affaire).
    c) gignac me revolte il fait un caca nerveux et tout le monde est à ses pieds cela ne le grandit pas comme joueur au contraire et perso une deuxième annee mirobolante je n'y crois pas trop c'est mon droit c'est pour ca que je dis achat dangereux...

    cissokho laisse moi te dire que malheureusement il va venir mais on risque de le payer aussi cher que lopez on a pas compris une fois on y retourne

    pour moi à l'heure actuelle les dossiers français autant que cissokho devraient etre abandonné ainsi que viera ...

    le plan b annoncé, kleber, vagner love, vucinic, pandev, oliveira, uche, pavyluenchko c'est ce que j'ai lu mais je suis comme st thomas j'y croirais quand je le verrais inscrit "ils ont signé".

    ps : vagner love s'interresse fortement à un défi français; vucinic a dit que s'il etait obligé de partir il n'irait pas en angleterre on lui prete des propos qui ne sont pas les siens...

    quant au real ce n'était pas dirigé contre toi mais je ne te rejoins pas là dessus
    c'est un fait qu'ils ont contribué à enflammer les prix, cela ne justifie pas la hausse des prix dont on n'est victime et qui somme toute ne touche que lyon car les autres vendent leurs joueurs sans surcote ni surenchere (excepté porto)....

    enfin je deplore qu'on me prete des propos qui ne sont pas les miens et ma vie ne changera pas si mon equipe de coeur a une equipe de ..

  • stef74
    stef74     

    ecoute je suis désolé que tu ai pris mon message comme de l'agression ce n'etat pas ce que je voulais vehiculer au travers de celui ci.


    Pourtant je suis completement de tn coté, oui je trouve honteux qu'on aille rechercher remy pour 2 fois sont pix et en plus avec un de nos jeune futur talent. oui je trouve cher payé un Bastos pour 24 M.


    Mais ce que je veux te dire c'est que pour le moment on peut pas se permettre de dire qu c'est un mercato de merde. On a pas encore vu les joueurs a l'ouvre.

    Alors oui je suis d'accord c'est un mercato assez mauvais voir tres mauvais car a par Lopez on a pas eu le ou les grand joueurs promis pas JMA.

    Oui peut etre je suis naif de rester sur l'image de Bastos meilleur butteur mais rien ne peut te dire qu'il va pas faire une nouvelle bonne saison car la selecao il ira que s'i reussit...

    Et par exemple imagine que L'ol ai recruté un de tes joueur proposé. Imagine qu'on attende beaucoup d'eu et qu'au final ils aient du mal a s'adapter et qu'il fassent une saison mediocre....

    Puis autres exemple mais un peu hors contexte, regarde le PSG avait recruté Hoarau. Tout le monde s'est foutu de sa gueuele et au final il devient un des meilleurs jeunes en france.

    Ne prend pas ce message comme une agression je veux pas psser pour le mechant du fofo ^^

    La ou je tai dit qe tu y allait un peu fort c'est de te vor ecrire que Bastos allait faire une saison pourrie. Mais ca on ne peut pas en etre sur. S'il fai une excellente saison qu'est ce que tu pourra dire ?
    Oui ca nous aura couté les yeux de la tete mais au moins il les aura valu.

    a l'inverse s'il fait une saison a chier c'est sur y aura de quoi se revolter.


    Apres au niveau de la faute au real je voulais pas dire que c'est ce qui fait que nous on les achete a un prix si elevé mais plustot que les autres président decident de mettre des prix plus elevé. Cette année leur mercato a faussé completement tout les prix et je trouve ca pas normal.

    Enfin bon ecoute encore déslé que tu ai mal pris mon message precedent ce n'etait pas dans mon intention de vexer qui que ce soit.

  • tiwil_om
    tiwil_om     

    tu est de lyon mais sa tu est objectif lyon se fait avoir ds son propre plan renfloué les caisses du club en vendant bien leurs joueur du centre de formation mais par la suite ils achètent des joueurs qui n'en vale pas la peine comme keita et mensah et le plus ridicule c'est qu'il veule rémy a 14M + mounier qui est un très bon espoir sa devien nimporte koi a lyon en + si bastos et le keita bis lemprire lyonnais sera complètement effondré ce qui seré dommage pr le foot frnaàais je ne le souhaite pa mm si je n'aime plu tro lyon il dégagé un meilleur style de jeu ac essien et malouda et toute la bande personne me contredire l'ol a perdu son football pr moi

  • teletaw
    teletaw     

    Ah oui et son club en France ça a toujours été et restera à jamais l'OM ! Il n'a cessé de le clamer... Donc contentez vous de Gignac à plus de 20 M et c tout !

  • teletaw
    teletaw     

    Parcequ'il faudrait vendre l'équipe pour payer son transfert et son salaire !
    Et que viendrait il foutre dans un club qui ne depasse pas les 8ème de finale de la ligue de schampions sans compter que cette année ils doivent passer le tour préliminaire avec de grosses cilindrées en face donc hypothétique...
    Franchement pour dire des conneries pareilles il faut parfois se taire

  • KYANN
    KYANN     

    Bonjour, pkoi Lyon ne s'interesses pas Samuel ETO ???

  • al3344
    al3344     

    D'accord avec toi lyon part pour une saison moyenne avec un recrutement desatreux le l'ai deja dis ici on sent qu'il n'y as pas de logique de faire une équipe dans tous ça Gignac est un mec sans envergure vu son comportement sur cette inter saison ....mettra t'il dix buts l'an pochain ? dans ce milieu tout le monde s'emflamme trop vite !!!il n'on encore rien prouvé....peut de joueur merite vraiment leurs M€ et encore ces sommes sont ridicules......trop payé !!!!
    pour trop peut de spectacle
    cette saison va tourner mal pour ol....mais c'est la loi des cycles....

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire