En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Gonalons
 

Après douze saisons passées en Ligue des champions, le club de Jean-Michel Aulas va découvrir la Ligue Europa, jeudi face aux Tchèques du Sparta Prague (21h05). Malgré le changement de catégorie, les Lyonnais promettent d’être ambitieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SniperF
    SniperF     

    que Lyon fera de belles choses en Ligue Europa. C'est un club avec un véritable ADN européen et Aulas sait ce qu'un succès dans cette compétition peut rapporter en thermes d'image, donc de revenus www.sniperfoot.fr

  • yvousse
    yvousse     

    j'espère que vous dite vrai et qu'il gagneront car coté victoire ont n'es mal en ce moment voire ridicule alors j'espere que l'OM ,Bordeaux et lyon vont nous montré du spectacle.

  • flo125
    flo125     

    Sur le papier, Lyon fait partie du top 10 européen de ces dix dernières années au vu de sa régularité en Ligue des Champions. Franchement, ils peuvent viser une victoire finale même si des clubs solides risquent de débarquer après les phases de poule en LDC. Espérons qu'ils jouent cette compétition à fond !
    Fans de foot, venez faire un tour sur cet excellent blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • neslsoriverde
    neslsoriverde     

    lyon va gouter au selecto ou au steff

Votre réponse
Postez un commentaire