En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gardien de l'OL Hugo Lloris
 

La saison médiocre de l’OL aura forcément un impact sur la valeur des joueurs lyonnais à l’intersaison. A partir des premières tendances du marché, le 10sport.com s’est amusé à calculer la valeur financière de Juninho et de ses équipiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    D'où sortent ces évaluations? Sur quelles références sappuient-t-elles?
    A noter que cet article met tout de même en lumière que l'OL est un club formateur qui garde ses joueurs. Il montre aussi bon nombre d'indisponibilités de joueurs qu'aujourd'hui on a oubliées. On peut de se fait s'interroger sur l'incidence de ces blessures sur l'état individuel des joueurs. Entre ceux qui ont trop joués et ceux qui n'ont pas pu récupérer leur niveau habituel, on peut comprendre que la défaillance de l'OL en mai est avant tout accidentèle....et que les soit disant problèmes internes sont plustot des inventions des médias.

  • cleo de ol.
    cleo de ol.     

    pourquoi parle t on de la cote des lyonnais uniquement parlons aussi de celle des parisiens bordelais marseillais et consorts et cela plutot ala fin de la saison svp. en tout cas on parle de nos joueurs plutot dans des clubs sympa pour des joueurs moins cotes genre bayern ou milan...

  • jeje ol
    jeje ol     

    il faut ranforcé la défance avec en achetan taiwo et rami le probléme de ol c la défance alor acheter ses joueurs

  • tostinho
    tostinho     

    ça n a rien de péjoratif envers les joueurs lyonnais ,on pourrait faire ça avec tous les clubs , les cotes ça monte , ça baisse , c est la loi du foot , toutefois je trouve que les cotes sont vraiment calculées a la louche , cris vaut jamais 5 millions d euros , il a 31 ans quand meme !
    quand a keita , ils sont sympas de mettre valeur indeterminée ...
    et puis rejouissez vous les lyonnais , avoir un avant centre a 30 millions d euros , toutes les équipes françaises en revent , et en plus il veut pas partir lui !

  • blackgone43
    blackgone43     

    et voila encore une fois comment la presse française peu dénigrer les joueurs du championnat ils bavent devant des messi des iniesta et autres ... oui messieurs les journaliste en France aussi un club peu passer a coté de son championnat sans que vous soyer obliger de cracher sur les joueurs et ce pour les 20 clubs ....

  • lamateur
    lamateur     

    Perso je suis supporter de bordeaux mais je trouve scandaleux cet article!!
    L'ol a raté cette saison et j'en suis content!Mais faut pas non plus abuser, les joueurs lyonnais(ni aucun d'autres clubs d'ailleurs) ne méritent ce genre d'articles...Lyon va finir 3ème c'est pas la fin du club ou de certains joueurs non plus!

  • gizou69
    gizou69     

    Je suis tout à fait d'accord, Puel avait l'effectif. Au niveau des blessures c'est lui qui était censé tout superviser, avc son contrat de "grande envergure", sauf qu'on peut pas en dire de même du coach.Des cas comme Juninho ont été très mal gérés, vivement qu'Aulas reprenne les choses en main, car il ne le licence pas juste parce que 3 années de contrat, ça couterait cher... Sans doute une réflexion a mener sur la Nomenklatura lyonnaise également.

  • David13O13.
    David13O13.     

    ....encore un commentaire hors-sujet!!J'en ai vraiment marre des donneurs de lecons de francais.

    je suis supporteur de l'OM,
    et je vais defendre les joueurs de Lyon. Perso, cest la valeur de l'entraineur, qu' il faut juger.

  • Grodon
    Grodon     

    Article très intéressant. Bonne idée, vraiment. Faites juste attention à la ponctuation (lui-même : ne pas oublier les espaces) et pas de majuscule après ":".

  • royalCheese
    royalCheese     

    Combien de joueur ont été "victimes" de blessures longues...! Cette liste nous rappelle qu'une bonne partie de l'effectif a été handicapée par des maux physiques (auxquelles s'ajoutent les maux psychologiques de cette fin de saison...)!

Votre réponse
Postez un commentaire