En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lionel Messi
 

RMC Sport vous propose de revivre le film de l’année 2012 de A à Z. Aujourd’hui, retour sur l’année de Lionel Messi, le prodige argentin du FC Barcelone qui bat record sur record en club, et figure en grandissime favori pour décrocher son quatrième Ballon d’Or en janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ibra le fou
    ibra le fou     

    unanimement le plus grand de tous les temps

  • 8 iniesta
    8 iniesta     

    Que dire a part que Léo est vraiment énormissime,en ce moment le tarif;c est 2 buts par match,dés qu il prend la balle tu sais que l équipe peut marquer,tout s accélére.Etant donné que ses coequipiers sont vraiment trés forts ,cette équipe pratique un football que j adore.M comme Machine a gagner des titres comme cette équipe,je crois qu ils sont aussi forts parce que les meilleurs joueurs font preuve de sérieux,de l esprit de la gagne et beaucoup d humilité Chapeau monsieur Messi

  • cinéma!
    cinéma!     

    Dans le duel idiot et médiatique opposant Ronaldo et Messi, je préfère largement Ronaldo pour tout un tas de raisons. Mais Messi mérite amplement son 4e ballon d'or, bien plus que celui de 2010 qu'aurait du obtenir Xavi ou Iniesta. Messi est grandiose mais bénéficie de coéquipiers hors-pair. Sans coupe du monde ou Copa, son succès reste purement catalan. On verra en 2014. Mais bon, au final mon préféré restera Ronaldo (du Brésil, cela va sans dire).

Votre réponse
Postez un commentaire