En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

M’Vila : « L’étiquette du bad boy ? Je n’en veux pas »

Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Remonté contre les médias dont il n’a pas digéré les critiques cette saison, le milieu de terrain rennais a vidé son sac ce vendredi à Clairefontaine. Tout en affirmant vouloir clouer le bec à ses détracteurs lors de l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • henry chinaski
    henry chinaski     

    Dans mon mêtier, dès que j'ai trop de pression et qu'on me manque de respect et ben je pète les plombs parce que comme m'vila tout le monde sait très bien où se place barre du respect. C'est les weshwesh qui causent comme ça, change de disque.

  • thizou
    thizou     

    C'est quoi ces moralisateurs à 2 balles! Vous ne vous rendez même pas compte de la pression qu'a eu ce jeune de 21ANS cette année! Il a du tirer le groupe rennais vers le haut, ce qui n'est pas une chose aisée à son âge! je trouve même remarquable qu'il n'ait pas péter un câble plus tôt! On voit que c'est un mec passionné: Il était autant blessé que nous les supporters rennais de cette énième désilluson! Même si tu ne nous a pas apporté de titre Yann, une bonne partie des supporter rennais te sont reconnaissant pour tout ce que tu as apporté au club!! Mais tu sais comment on est : "éternel insatisfait"! Courage Yann et bon vent bonhomme !!

  • Maraga
    Maraga     

    Ca aide pas à réfléchir avant d'agir ... question de culture.

  • PSG35
    PSG35     

    Il faut savoir se contrôler,la plupart des gens ne vont pas en garde a vu ,ce n'est que la réalité .Il faut tout assumer.

  • sebman59
    sebman59     

    en toute circonstance, n'importe quel individu est tenu de garder son sang froid. La violence est la réponse des faibles d'esprit.

Votre réponse
Postez un commentaire