En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Yann M'Vila a été suspendu près de 20 mois par la FFF suite à sa virée nocturne avec l'équipe de France Espoirs. Une sanction qui ternit un peu plus la réputation du milieu de terrain du Stade Rennais, habitué aux dérapages.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Pfffff
    Pfffff     

    Sanction juste ou injuste?A la rigueur on n'a pas à juger, mais depuis un certain matchs de 1998, toutes les générations d'équipes de France auraient du avoir des joueurs encore bien plus sanctionnés...M'vila aurai marqué 3 buts contre l'Espagne à l'euro,et il n'aurai quasiment rien eu pour un tel fait...C'est d'une logique implacable ces décisions des hautes instances....

  • lousdey
    lousdey     

    que mvila se foute du maillot bleu , perso je me fou qu'il soit suspendu pour 14 mois ou 10 ans, il gagne tres bien sa vie alors qu'il assume ses fautes. il faut bien grandir un jour. en meme temps ce jugement arrive au meme moment ou les vieux briseux de la fff doivent voter pour élir leur président qui a bientot 90 ans s'accroche a son rocher. alorss parler parler d'exemplarité d'un coté et continuer ses magouilles de l'autre ou est la vérité ?

  • vincen54
    vincen54     

    +1 . Tout le monde sait que les supportairs les plus pourri du monde sont français et c'est ces même mauvais supportairs qui demandent la meilleur équipe du monde. c'est ça la France :)

  • Michelbeau
    Michelbeau     

    Je parle de Valbuena en réponse à @enableV

  • Michelbeau
    Michelbeau     

    s'il risque de faire sa carrière à l'om c'est tout simplement parce qu'aucun club n'a voulu de lui. Il a essayé de partir, mais le pauvre, il s'est rendu à l'évidence...

  • MARTHA
    MARTHA     

    Il a une tête de beau gosse, point.

  • MARTHA
    MARTHA     

    à ce que racontent les oiseaux de mauvais augure, je suis sûre que ce garçon s'en remettra il a un talent immense. Yann, tire-toi de ce bled, va là où les gens ne sont pas guidés que par la haine. Même dans un petit club, c'est mieux pour toi que l'énormissime ligue 1.

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    à sa place je fais un communiqué et je précise que je refuse toute seclection nationale à l'avenir. Les autres ne descendent pas d'un bus nous foutent la honte devant le monde entier et ils ont quoi, rien ou presque. Ils sont encore selectionnés, les autres pays se foutent de nous en voyant cela et en plus on leur dit "On compte sur vous". Y a vraiment pas de juste mesure. S'ils avaient gagnés on aurait rien sû de tout cela et l'entraineur pourquoi il l'a fait jouer. Fallait le punir à ce moment là en ne le mettant pas sur le terrain. Toute la faute n'est pas que sur M'VILA, cette chasse aux sorcieres me dérange un peu. Faut un coupable et c'est M'VILA trop facile.

  • vincen54
    vincen54     

    pour mettre cette sanction la comission a dû pensé que Deschamps était un incompétent incapable de juger de la bonne mentalité d'un joueur de foot, non ?
    Pour info le joueur ne s'auto-sélectionne pas.
    En France taper sur un sportif qui n'a rien gagné ou une tête a claque c'est le sport national.
    Lorsque le sportif a gagné quelque chose comme jalabert (n°1 incontesté au moment ou le dopage était au plus haut, chanceux jaja on est pas aux usa ^^)ou longo, là on est plutot clément.
    Nos dirigeants sont à notre image, pauvre de nous.

  • fifirififi
    fifirififi     

    presque deux ans ! Dans la logique les crétins du bus en AFSUD auraient du prendre 10 ans. Est-ce le cas ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire