En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin vers la sortie ?
 

Les grandes manœuvres n’ont pas attendu la victoire de Lyon en Coupe de France pour trouver un successeur à Alain Perrin. Différents noms circulent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mimile31
    mimile31     

    je ne suis pas lyonnais mais je ne comprends pas mr aulas.Alain perrin lui offre le doublé coupe championnat ce qu'aucun entraineur de lyon n'a réussi ces 6 dernières années et voila que mr aulas veut se séparer de lui alors que c'est un bon entraineur.De toute facon bravo a vous monsieur perrin d'avoir réussi

  • fansdesverts
    fansdesverts     

    cela ne doit pas lui plaire à M. Aulas que M. Alain Perrin réussisse là ou même G. Houiller a échoué.
    Il mérite de continuer à lyon, mais d'un autre sens, s'il s'en va et que l'année prochaine, il n 'y a aucun trophée lyonnais, on lui reconnaitra deux fois ces mérites.
    Et qui pour faire mieux, car faire mieux c'est la champion's league.

  • leherisson13
    leherisson13     

    Aulas est vraiment naze si il remplace Perrin ... autant je ne suis pas ni Lyonnais ni specialement pour Perrin mais il as le doublé et meme si la coupe est Lyonnaise grace a Mr Kalt (je sais c'est resumé mais c'est pas faux) je trouve que Perrin merite de prouver qu'il peut faire mieux en LDC mais peut etre qu'il commencai a faire de l'ombre a Aulas !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire