En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

La trêve est agitée chez les Verts ! L’ASSE est en train de faire sa révolution. Les têtes tombent et l’entraîneur se retrouve dans l’œil du cyclone. Résistera-t-il à la tempête ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • deuche
    deuche     

    on veut pas de baup quand c est que luis vient a sainte

  • infotalksport
    infotalksport     

    Luis reste sur rmc !
    Au moins, là tu es écouté!

  • asse fan 42
    asse fan 42     

    Baup pourquoi pas !

  • asse fan 42
    asse fan 42     

    Il va gicler !

  • popopo
    popopo     

    Merci pour ces précisions IMPORTANTES. C'est vrai que c'est bien mieux de finir 16eme au lieu de 17 eme.

  • La danrée pour Paris
    La danrée pour Paris     

    Le psg n'a pas le troisieme budget mais le quatrieme,je t'apprend. Et il y a deux ans le Psg n'a pas fini 17eme mais 16eme tandis que cette année St Etienne va finir 19eme car il n'arrive meme pas a battre Boulogne(1-0).Donc asse 420743 revoie tes fiches au lieu de raconter n'importe quoi.

  • nounour4
    nounour4     

    on peu trouver mieux j espère!!

  • bernard43
    bernard43     

    on nous dit que nous avons depuis quelques annees des joueur d'avenir mais quel avenir a part la decsente en d2.il nous faut 17 jeano pour nous ensortir car quelque soit l'entraineur je pense qu'il ne sens sortira pas. a part si nos joueurs comprainent ce que veut dire donner de sa personne sur un terrain foot.mais je crois qu'ils prefere regarder la fin de saison pour partir.mais j'espere qu'ils auront aucune proposition messieux les broutard.et merci encore

  • y a mieux
    y a mieux     

    A. Laurent bientôt 72 ans le roi de la boulonnerie, qui déteste les supporters MF. Ah ouais, t'as raison, c'est un président en devenir qui a tjrs jouer le ventre mou du champ en 10 ans de gouvernance. Tu t'abreuves trop des nouvelles du journal "le progrès", où y figure encore son réseau journalistique, militant pour son retour aux commandes de l'ASSE. Quelle merveilleuse idée, le père Laurent veut revenir avec quelques investisseurs (une dizaine), alors voilà pas le bord..., déjà 2 présidents c'est compliqué, imagine une peu 10 personnes sachant mieux que son voisin prendre la bonne décision (laisse-le dans sa retraite forezienne, il est bien où il est). La réorganisation prévue mardi 5 janvier nous apportera peut-être les réponses à nos inquiétudes. L’heure est grave à Sainté, et beaucoup de personnes (Larqué, Herbin, Jacquet, Sagnol, Santini, etc.) aimant et connaissant l’ASSE ont été contactées et ont conseillées nos (piètres) présidents pour la démarche à suivre, afin de sortir de ce marasme sportif incroyable. A force de répéter des conneries, ils vont finir par s’en aguerrir. Je suis comme vous, j’aime mon club mais en ce moment, y m’fait peur (plus de jeu, plus de but, plus d’envie sur le terrain…), mais ça ne peut pas aller plus mal maintenant, alors j’ai moi-même envie d’y croire très fort. Inch Allah. Amitiés Vertes.

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    Non c'est de Paris dont on se fout! Ils sont ridicules depuis des années, gouverné par des incompétents et supporté par (une minorité heureusement!) des sauvages!
    Saint Etienne représente quelque chose de bien dans le foot français! Paris, excepté l'équipe de Raï (1994-95...)est un ramassis de tanches de l'actionnaire à certains supporters!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire