En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

Vainqueur en Irlande (1-0), la France peut valider son billet pour le Mondial 2010 en cas de succès ou de match nul devant l’Eire. Si les Bleus ont affiché leur supériorité du match aller, ils devront éviter toute suffisance face à un adversaire encore en mesure de se qualifier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • manoubis
    manoubis     

    je suis complètement écoeurée par ce but !!! la France a gagné par tricherie avec la main de Thierry Henri. Et où était l'arbitre de touche ???? c'est quand même lamentable que l'on soit obligé de gagner en cherchant des pénaltis (pas pour ce match là) ou en trichant!! j'ai vraiment HONTE et franchement, j'espèpe qu'ils vont se vautrer dès les premiers tours. car ils ne méritent pas avec les matchs qu'ils ont fait jusqu'à présent d'aller à ce mondial. Je supportais l'équipe de France jusqu'à aujourd'hui et là, franchement, c'est nous faire honte aux yeux des autres pays.Toutes mes félicitations aux joueurs Irlandais qui malheureusement se sont faits voler leur billet pour l'Afrique ! Et chapeau bas à Monsieur Trapatoni pour sa classe !!!

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Un seul mot une honte, Henry ramène le ballon avec la main en plus il ose célébrer le but,
    franchement quel comportement de tricheur de la part d'un capitaine.Merci aux Irlandais,combatifs, vaillants ..Dommage qu'ils tombent sur un tricheur.Merci aussi Mr Trapattoni pour son geste de très grande classe " il remet le ballon de la tête pour une touche française" ce qui n'est pas le cas de MR Dommenech.

  • toftof38
    toftof38     

    ils vont gagner parce qu'au bout des 90 minutes ils auront leur billet pour la coupe du monde en afrique du sud et surtout une prime de 150 000 euros chacun en bon entendeur

Votre réponse
Postez un commentaire