En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Makelele évoluera au PSG la saison prochaine
 

Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • p'tit clown
    p'tit clown     

    les rennais demande trop d'argent pour un joueur qui a marqué que 7but cette saison et il est pas regulier,il vaut pas les 10 million que demande renne

  • p'tit clown
    p'tit clown     

    pourquoi je pense qu'il a les moyen de se faire une place de titulaire il a les qualiter,je ense qu'il va faire une bonne saison on en repalera

  • indomptable95
    indomptable95     

    arretez de dire n'import koi brillant est de loin meilleur ke les attaquants que le psg possède actuellement il a tout de l'attaquant moderne soyez réaliste un peu... je ne milite pas forcément pour lui mais il faut lui rconnaitre du talent

  • vince19
    vince19     

    t'inquiète pas le joueur capable de planter a tout moment sera Ricardo Oliveira c'est un killer !!!
    Il arrivera en fin de mercato au PSG et la paris aura fait très certainement le mercato le plus pertinent de cette inter-saison: Giuly pour rééquilibre l'équipe et apporter sa grinta et sa percution, Hoarau sessegnon, Briand pour leur jeunesse et leurs qualité de percution et Makelé et Wiltord pour l'expérience !! et le meilleur sera Ricardo Oliveira en fin de mercato et Thuram qui fera une dernière saison de rêve !!!
    Allez Paris

  • vince19
    vince19     

    Briand peut être légèrement irrègulier mais dans ses bon jours c'est un tueur !!! il peut mettre des accélération qui font mal aux défenseurs !!! Quand on voit le PSG version 2007/2008 je pense qu'il lui manquait de la vitesse de percution devant et si Briand et Hoarau sont associé avec Giuly et Rothen plus sessegnon en soutien , il y a de grande chance que le psg gagne en percution !!!!! Le psg sera bien présent en 2008/2009 !!! Allez Paris

  • akira
    akira     

    et avec pauleta en meilleur buteur c'était pas ça non plus niveau classement.

    L'avenir du psg n'est pas tant sur le plan individuel mais plus sur la cohésion de groupe... on parle de 2-3 recrues "expérimenté" (et donc avec un certain âge) mais allez sur le site du psg et allez jeter un œil sur le staff au complet et on remarque que les choix de recrutement sont totalement cohérent.

  • akira
    akira     

    Avant de faire le malin, va sur le site du psg regarde le staff au complet et viens me dire que c'est un club du 3éme âge !!!

    ça parle, ça parle mais ça connais rien au foot et encore moins en gestion de club!!!

    Paris forever

  • Vamos Maradona
    Vamos Maradona     

    Makelele est à coup sûr LA recrue du PsG cet été, mais attention à ne pas concentrer le jeu uniquement autour de lui, comme il y avait une " Pauleta dépendance". Avec Rothen à gauche, Guily à droite, Make au centre, Sessegnon et Hoarau devront vite élever leur niveau. Pas de changement en défence mais pas trop urgent pour le moment. Par contre plutôt que Briand, j'aurais préféré un attaquant plus percutant capable de jouer sans pression (Ex Milito ou Thiago neves)

  • shady78300
    shady78300     

    moi jdis, plus de chose faite que vous croyer .. jdis ça jdis rien.

  • adegui
    adegui     

    c clair il se foute de notre gueule
    make ya rien de fait

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire