En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Makelele, capitaine du PSG
 

Très déçu après la fin de saison ratée du PSG, Claude Makelele a accepté de revenir sur les raisons de l’échec du club de la capitale. Le capitaine parisien veut rester positif.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • PARISIEN DU SUD
    PARISIEN DU SUD     

    REPONSE DU SOIT DISANT PSEUDO SUPPORTER, QUI LUI CONNAIT QUELQUE CHOSE AU FOOT, 5 ANS DE QUEL NIVEAU IL NOUS A FAIT ROTHEN, JE PREFERE LA SEULE ANNEE DE DJORKAEFF OU DE LEONARDO, CE N'EST PAS EN ANNEE QU'ON COMPTE LA QUALITE D'UN JOUEUR !!!

  • nono93160
    nono93160     

    Comment faire confiance a un joueur si pret des dirigeants ??? Si les joueurs ,l'entraineur et meme beaucoup de supporters depuis déja pas mal de temps critique l'incompétence de Roche ce n'est surement pas pour rien.Rester positif facile a dire quand on a des doutes sur le president,les recruteurs,le directeur sportif, la veritable motivation de joueurs en fin de carriere et un nouvel entraineur meilleur pote de l'intouchable Alain Roche qui n'apporte absolument rien au club.Des doutes aussi quand on voit le traitement fait par les pseudos supporters a Rothen qui meme apres une saison moyenne ne merite pas apres 5 ans au PSG d'etre traité de la sorte.

  • PARISIEN DU SUD
    PARISIEN DU SUD     

    BIENSUR QUE C'EST POSITIF, ILS SONT LA DEPUIS LONGTEMPS, ET CA DECONNE DEPUIS ! LES CONCLUSIONS ME PARAISSENT TELLEMENT EVIDENTES, QU'EST-CE QU'ON PEUT AVOIR DE PIRE QUE CES FANTOMES ? J'ADORERAIS FAIRE UN BILAN DES POINTS QUE CHACUN D'EUX NOUS ONT APPORTES ET FAIT PERDRE, ET C'EST CLAIR QU'EN LE VOYANT TOI AUSSI TU DEVIENDRAIS OPTIMISTE !

  • rickson
    rickson     

    perso, je n'ai aucun pb ac le psg et "ses supporters", d'ailleurs j'ai tjs été derriere eux (comme toute équipe francaise en coupe d'europe). mais je stigmatisais "une gestion calamiteuse" pour un club d'une ville comme paris...
    aprés makélélé, sincérement je ne pense pas qu'il "ait apporté un vrai plus cette saison" et d'ailleurs si il était encore "au top" il serait ailleurs qu'au psg comme giuly revenu de la roma...
    enfin si tu estimes que finir 6éme est une bonne saison? vu le niveau de la L1...
    pourquoi pas aprés tout?
    qd a l'actionnaire? comment le psg n'arrive t'il pas a avoir "un actionnaire" a la hauteur d'une gde ville?
    colony capital? franchement...

  • TIMONE
    TIMONE     

    a mon humble avis le bleme du psg c est makelelesur le terrain il n amene plus rien en plus il voit plus loin pour sa reconversion il et en train de creuser son trou donc son but faire partir tout les personnes qui pourrait le gener et ce n est que le debut amitiees aux supporters parisiens . un marseillais

  • pasgogo
    pasgogo     

    une ville comme paris devrait avoir deux ou trois équipes en L1, regardez autour de vous dans la "vieille europe".
    au lieu de cela la capitale nous offre une équipe pitoyable, à pleurer, quelque fois de rire ou de dépit quand on assiste aux exploits de la défense qui adore marquer contre son camp. BRRR ET DE PLUS, LES BONS ENTRAINEURS VOUS LES VIREZ! tout comme vos presidents qui sentent que la place est bonne et se bousculent au portillon!!!!!CE N'EST PAS SERIEUX!

  • Pav
    Pav     

    je suis curieux de savoir ce qui te rend si optimiste car virer des types présents depuis plusieurs saisons c tout sauf encourageant et surtout pour faire venir qui qu'en on sait que le PSG ne fait plus réver personne

  • PARISIEN DU SUD
    PARISIEN DU SUD     

    Les gars, vous êtes aussi pleureuses que les joueurs, ces .. Rothen, Landreau, Pancrate, n'ont jamais mis un pied devant l'autre, ils leurs suffisaient de vous faire croire qu'ils aimaient le club pour que vous les encouragiez ! Cette saison qui s'annonce sent bon, un bon ménage pour virer tous ces trantoles et nous pourrons repartir sur des bases sereines ! Allez Paris !

  • yiule
    yiule     

    je comprends pkoi toute la france deteste le psg ! moi meme supporter parisien ca devient limite. je parle meme pas du niveau de jeu mais de l'etat d'esprit.

    "On a perdu parce qu'ils ont viré le coach" "a cause de la chaleur" "parce que rothen s'est pas mis a cote de moi a la cantine"... tjs une bonne excuse de perdre !

    vous etes .. ayez au - un minimum de dignité et reconnaissez le

  • parisianisme
    parisianisme     

    c'est le bordel!!
    makelele lui reste 1ans et un très bon salaire pour son age!!
    évidament qu'il s'en fou!
    on recrute un entraineur(meme si je l'aime bien)qui joue chaque saison le maintient!mais bon c'est un bon ami à roche..
    je de grosse crainte que le psg face comme sté l'année prochaine..

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire