En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Malouda
 

Convaincant dans une position de milieu relayeur et auteur d’un superbe but, le joueur de Chelsea a brillé jeudi face à la Serbie (2-0), tout comme Laurent Koscielny dans l’axe de la défense. A ses côtés, Philippe Mexès a manqué de sérénité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • maure
    maure     

    écoute je te parle de leurs niveaux et de leurs comportement diarra sors d'une saison catastrophique avec lom, evra c'est pas un défenseurs meme un joueur amateur arrive a prendre le dessus sur lui a manchester c'est parce qu"'i exsiste de trés bon joueurs que ces défaux ne se vois pas, et pour finir malouda ne joue jamais a chelsea et pour finir c'est des joueurs hypocrites surtour evra et arrogants méme.

  • juju9536
    juju9536     

    C'est ton avis, tu est peut être fan d'Arsenal. Il nous faut un entraîneur et des joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes et les mettre dans des conditions d'intégration favorable. C'est plus stimulant de s'entraîner et progresser avec des joueurs confirmés. Tu les traites d'hypocrites, en quoi le sont-il? Je pense que Lolo est au courant des événements en AFS et du rôle de chacun dans cette histoire alors mesure tes propos et supporte notre équipe, t'inquiètes ils partiront après l'euro...

  • maure
    maure     

    toute cette pub pour malouda que des conneries lui, diarra et malouda n'ont rien a faire en edf il fallait ramener mathieu, gonalaons, de grizmann ou nolan roux de la la fraicheur a la place d'hypocrites.

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    que même lorsqu’il ne marque pas un joueur talentueux crée une pression sur l'adversaire et même si ça passe inaperçu pour certains, c'est une réalité. Ton 3/10 n'a pas de sens.

  • Savoirprendresesresponsabilités
    Savoirprendresesresponsabilités     

    que ce garçon a un problème mental...

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Il fallait un bouc émissaire... Mais pour qui connaît la sociologie, ce n'est pas le signe d'un groupe en bonne santé...

  • juiji
    juiji     

    on a besoin d'un finisseur devant, le haut niveau c'est l'efficacité! Benzema est inefficace! Alors oui il met 20 buts avec le real, face à de petites équipes et sur des caviars de ozil, di maria et cr7 mais le real aurait gagné la champions league avec un vrai attaquant comme sergio aguero. Benzema vendange trop!!!! Il meritait 3/10 sur ce match!! faut pas le noter en vertu de ce qu'il peut faire ou a fait avant mais sur le match, et la note de 3/10 est plus appropriée!!!

  • murraydeplus
    murraydeplus     

    Faut renvoyer Evra au terminus des prétentieux et par la même occasion, a celui des imbéciles. La-bas, il pourra se torcher avec ses costumes Prada....

  • rubertoh
    rubertoh     

    si j'ai pas halluciné, faut le foutre dehors car, effectivement il se torche avec le maillot de l'EDF en fin de match...

  • El Toro
    El Toro     

    +1

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire