En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Malouda
 

De retour chez les Bleus en juin et convoqué pour affronter les Iles Féroé, mercredi, Florent Malouda assure avoir changé sa façon d’être pour mieux vivre au sein du groupe France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Olympik-Dream
    Olympik-Dream     

    bien d'accord avec toi prehistoric ! le public français critiquera les Bleus jusqu'à ce qu'ils gagnent qq chose et là du jour au lendemain ils deviendront des héros !!! arrêtons de leur taper dessus et soutenons-les !!! inadmissible que la France ne joue jms aucun match à domicile... balayons devant notre porte ! c'est le public qu'il faut changer, pas l'équipe !!

  • prehistoric
    prehistoric     

    Moi aussi le schéma ultra défensif de raymond me soule!! Il croit reprendre la base de l'aire Jacquet alor s que si on regarde bien (les matches ont été rediffusé sur direct 8 cet été) a cette époque thuram lizarazu et blanc étaient beaucoup plus offensifs que leurs remplaçants actuels, ce qui compensaient les deux milieux récupérateur (deschamps et petit). Bref vivement que Gourcuff descende d'un cranet qu'on remette un attaquant (éternel débat).

    Quant aux joueurs, moi je vous trouve très sévère. C'est vrai que Benzema est moins fort que ce qu'on dit mais il a d'énomres qualités, et une bonne marge de progression.
    C'est vrai que Malouda a longtemps été sélectionné sans le mériter ,mais ça n'est plus le cas maintenant (comme Govou un peu).
    Sur le papier on a une excellente équipe pour moi c'est clair.

    Et il ne faut pas oublier qu'en plus d'un sélectionneur ...bizarre, cette équipe joue avec le pire public du monde : on arrive à jouer à l'extérieur à Marseille, à se faire siffler à St-Etienne (clubs qui sont en plus en général super fiers de leurs supporters : bravo!!!), bref on a jamais vu ça nulle part (ah si en colombie, ils tuent les joueurs, on va peut être finir par en arriver là?). Evidemment on trouve des excuses à tout : c'est Domenech, c'est parce qu'ils se bougent pas,c'est la crise... bref des excuses à deux sous pour cacher une vérité : le public français pénalise sa propre équipe.

  • dindoline
    dindoline     

    tout à fait de ton avis, vite vite que cette équipe ,et surtout son piteux sélectionneur dégagent , ils me gavent ,ils ont tous la grosse téte

  • dindoline
    dindoline     

    si les bleus ne gagnent pas ...franchement vaut mieux qu'ils se jettent de la tour eiffel!

  • pechator
    pechator     

    pauvre type ce malouda...

    je l'ai jamais trouvé génial mais c'est surtout qu'il a un sacré melon...comme benzema...

    vivement que la france perde, qu'on aille pas en afrique du sud et qu'on se debarrasse de raymond et de quelques uns de ces joueurs protégés...

    alors oui on me dira que je ne suis pas un vrai supporter de l'equipe de france...

    faux et archi faux j'aime le maillot bleu, le beau jeu, l'esprit d'équipe bref tout ce que representait l'edf avant domenech

Votre réponse
Postez un commentaire