En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Malouda : « Quand on tape sur Domenech, on nous tape aussi dessus ! »

Mis à jour le
Florent Malouda
 

De retour à Guingamp, dont il a défendu les couleurs durant trois ans, le joueur de Chelsea ne cache plus son agacement concernant le traitement médiatique dont fait l’objet le sélectionneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • district
    district     

    tu crois ca.

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Arrête avec tes analyses, tu te les gardes pour toi! Tu te crois plus intelligent que tu ne l'es.Avec des "si" on peut déformer n'importe quels sens des phrases.N'essaie pas de te prend pour "Freud".J'espère que tu sais qui c'est !!!

  • philburt
    philburt     

    Le pauvre Malouda n'a jamais rien fait de concret en EDF, comme Benzema d'ailleurs. En EDF il faut du concret tout de suite par comme en club où il y a la préparation et tout le tintsouin, cela il faut que le selectionneur se le mette dans la tête. Le sens du jeu ce n'est pas donner à tout le monde.

  • oljadore
    oljadore     

    je t'enverrai des madeleines pour noyer ton chagrin... il a un boulot à finir, et ne va pas lâcher l'affaire juste pour faire plaisir à ses détracteurs les plus acharnés. s'il venait à partir, ça sera après la coupe du monde et pas avant...
    bisou aux pleurnicheuses!!

  • oljadore
    oljadore     

    rappelle-moi ses provocations...

  • oljadore
    oljadore     

    complètement d'accord avec ton opinion. rien à rajouter!!
    juste pour contribuer à la défense des bleus et de Raymond Domenech en particulier...

  • Tysha
    Tysha     

    Tu sembles pleurnicher sur le triste sort de Domenech; Le mouton pleure aussi avant de se faire égorger .Domenech n'est pas vice-champion du monde, c'est la génération dont il a hérité qui est parvenue en finale, sans pro-activité de sa part mais suiveur d'un groupe bénéficiant d'une autorité bien supérieure à la sienne. Si tu es enchanté du spectacle offert depuis 3ans par cette équipe,si tu es enchanté par l'ambiance des tribunes à chaque sortie de nos petits français, je suis heureux pour toi et dans ce cas je comprends ton indignation face au verdict définitif des supporteurs français sur le cas de l'entraineur national

  • Tysha
    Tysha     

    analyse 1er degré :le fait de taper sur Domenech fragilise l'équipe qu'il dirige:OK , bravo Malouda c'est bien dit ,mais trop simple et c'est faire insulte à son intellect
    analyse 2ème degré: Si Domenech n'est plus sélectionneur ,on ne se fait plus taper dessus et on regagne le coeur des français;le message devient plus clair ......sauf pour toi apparemment!

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Avant de sortir des conneries. Si domenech ne supporte plus ce travail il peut démissionner si il ne le fait pas c'est que son salaire est énorme à la différence du tiens.

    Alors la prochaine fois avant de dire des grosses conneries lance toi dans la défense des faibles et pas d'individu comme lui.

    Mais tu as raison je vais tous de même verser une larme pauvre petit monsieur il est si triste !!!

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Il a bonne mine celui là.

    Mais ne t'inquiète pas ça ne te permettra pas de récupérer ta place.

    Retourne à Chelsea !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire