En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Malouda fait son retour en équipe de France
 

En rappelant le joueur de Chelsea pour affronter le Nigéria et la Turquie en match amical, le sélectionneur a surpris. Depuis l’Euro, la cassure semblait en effet irrémédiable entre les deux hommes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • victoe1
    victoe1     

    a l'argent fait meme perdre l'honneur pauvre malouda tu faire ta bouche et tu espére jouer pas la moindre once d'honneur bravo o boss raymond mdr

  • truc
    truc     

    Pirès n'a jamais vraiment eu ça place en EDF, sauf juste avant sa blessure en 2002.
    Il a eu au moins 50 sélections sans jamais être titulaire. Il n'était la que pour faire le nombre parce qu'il la fermait.
    Maintenenat qu'il revendique un statut injustifiable, normal qu'il ne soit plus rappelé!

  • paulo93
    paulo93     

    à quand le retour de pires car il a de l'experience au plus haut niveau et il n'est pas encore fini,malouda a critiqué aussi le selectionneur et il est revenu .avec pires il y a autre chose qu'une simple critique il dois y avoir ..
    c'est le selectionneur le plus bidon de ses dix dernières anneés VIVEMENT QU'IL DEGAGE

Votre réponse
Postez un commentaire