En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Man City-PSG : Blanc assume pour Marquinhos
 

Laurent Blanc avait préféré aligner Serge Aurier plutôt que Marquinhos lors du quart de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (2-2). Le défenseur brésilien sera titulaire mardi pour le match retour, pour pallier l’absence de David Luiz. Pas un problème selon l’entraîneur parisien, qui assume ses choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ristobop
    Ristobop     

    50 briques pour David Luis, c'était une blague! Pourquoi alors avoir laissé partir Salho qui aurait été une excellente doublure de Marquinhos dans l'axe? La venue de Luis dépasse le cadre strictement sportif...

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Blanc commet des erreurs de coaching de plus en plus souvent. Prendre Aurier qui n'a pas tenu la distance est une faute professionnelle et cela a coûté la victoire. Bravo Blanc, continue et tu seras très vite remplacé! !!!!

  • beru beru
    beru beru     

    en fait il avait raison Aurier ,la preuve par les fait.

Votre réponse
Postez un commentaire