En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Man City-Real Madrid : tout se jouera à Bernabeu
 

Au terme d’une demi-finale aller de Ligue des Champions globalement décevante, Manchester City et le Real Madrid se sont séparés ce mardi sur un match nul (0-0). Les Madrilènes, privés de Cristiano Ronaldo puis de Karim Benzema sorti à la pause, ont bien poussé en fin de match mais ont buté sur un bon Joe Hart.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ivars serge
    ivars serge     

    tout a fait d'accord avec millou999ca

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Qui était le numéro 9 du Réal Madrid ce soir ???? Soi disant le meilleur avant centre d Europe !!!! Quelle Rigolade !!!!!!

  • milou999ca
    milou999ca     

    Comme d'habitude, sévère avec Benzema qui n'a joué qu'une seule mi-temps en étant blessé, élogieux implicitement envers Aguerro (sacré bagage) alors qu'il a joué tout le match et n'a absolument rien produit, lui qui est présenté comme un ogre avant cette rencontre. Benzema a raté un tir, mais il a bien bougé et beaucoup géné les défenseurs de City. À mon sens le Réal aurait pu gagner car il a eu plus d'occasions de scorer. Les héros de City sont Joe Hart et Kevin De Bruyne.

Votre réponse
Postez un commentaire