En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Mandanda
 

Après le lourd revers subi dimanche sur la pelouse de Valenciennes (1-4), l’OM de Steve Mandanda reprend du service en Ligue Europa, jeudi, en recevant les Chypriotes de Limassol. Le portier olympien assure être concentré sur ce match, à trois jours de la réception du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ezekiel
    ezekiel     

    Prend des cours de français parce que là tu dit n'importe quoi!!!!!!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si Mandanda a regardé le match du PSG contre Porto, il a dû reprendre sacrément confiance ! 2 tirs cadrés en 90 minutes…

  • jullian08
    jullian08     

    A toi tout seul tu detruis notre belle langue française!! S'il te plait arrete de regarder le foot et prenddes cours de français mon ami!!!!

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    oauis je suis dacort avec mandela limassol cet du costod plus gros que v.a cet une éqipe qui fais peur!!! on batus les turk 2 a 1 de l'éqipe de ataturk qui joue en promossion doneur !! putin la si les sardine passe pas contre limassol sa va étre dure dure contre les parigos téte de vau, cet claire !! on va suivre sa !!

Votre réponse
Postez un commentaire