En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Mandanda
 

Vainqueur à Tiraspol jeudi soir (2-1), l’OM est bien parti pour se qualifier pour la phase de poule de la Ligue Europa. Steve Mandanda, le gardien marseillais, est satisfait de voir son équipe dans une bonne dynamique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bon a rien
    bon a rien     

    le gars qui regarde aucun match de marseille et qui parle pour rien

  • riko56
    riko56     

    MANDANDA T ES TROP NUL DEGAGEEEEEEEEE

  • faaby
    faaby     

    dans ce début de saison, pas assez souligné je trouve alors que quand lloris fait un match sans plus, c'est limite s'il est présenté comme le meilleur gardien du monde...Mandanda démontre qu'il doit etre le numero 1 en EdF!! Si y avait pas cette affaire de quotas, nul doute qu'il le serait! Lloris a deja fait 2 campagnes internationales, la 1ere, l'EdF n'est pas sortie des poules, la seconde éliminée en quart, il faut du changement, Mandanda mérite de jouer une compétition internationale en tant que titulaire! Qu'on lui mette une défense potable à Mandanda comme par exemple, Réveillère à droite, Kaboul/koscielny dans l'axe et Jérémy Mathieu à gauche et deux milieux comme Diaby et Lassana Diarra devant la défense!! Il ne faut pas mettre ce boulet de Sakho quand est donnée l'opportunité à Steeve de jouer quand ç'a été le cas à 2 ou 3 reprises.

  • guss105
    guss105     

    c'est pas un moment difficile ?? on le sait, la saison dernière, la 10eme place de l'OM etait dûe à un effectif trop restreint et le groupe a souffert physiquement, ne pouvant enchainer sur plusieurs tableaux!! la coupe d'europe a été jouée à fond au détriment du championnat!! Et là 6 joueurs sont partis (diarra, traoré, sabo, andrade, azpi, brandao) contre une seule arrivée, alors oui, c'est un moment difficile et le groupe arrive quand meme à répondre sur le terrain!! Y aura certainement des moments plus difficiles dans la saison, mais aujourd'hui, l'OM a gagné ses 2 matches de championnat et va se qualifier pour la C3!!

  • iocosmos
    iocosmos     

    faut vraiment etre débile pour juger un groupe quand ca gagne.....c'est dans les periodes difficiles qu'on voit qui sont les tarlouzes et qui sont les bonhommes dans un groupe...

Votre réponse
Postez un commentaire