En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mandanda : « Une belle soirée pour moi »
 

Auteur d’une grosse prestation à Lille, Steve Mandanda a été le grand artisan du match nul de l’OM sur la pelouse nordiste (0-0), ce dimanche. Le capitaine marseillais ne s’enflamme pas pour autant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MDR
    MDR     

    heureusement qu il était la quand meme ,a lui seul il la fait 11 mecs et a oublié que ces compatriotes était larguer sur toute la ligne et pourtant le retour de méssi n a pas apporté grand chose vue qu il était fantomatique et le serial buteur ou était t il lui le soit disant grand attaquant que du sang marseillais lui coulait dans les veines pas vue non plus donc pour dire que lille méritait les 3 points et avec le mérite en plus donc lille ou l asse faite le nécessaire les olympiques sont fini et faite qu ils soient pas en ligue des champions la saison prochaine parce que la bonjour la cata donc tous avec les verts et les lillois

  • skim om
    skim om     

    tu oublis Nkoulou, mendes, cheyrou.
    Et si l'arbitreavant sifflé le peno, penses tu que ça aurait été le meme match.
    c'est bien de tirer au but, d'avoir des occas, mais il faut aussi les mettre au fond.
    Au final ça devait etre 1-0 pour l'OM comme d'hab.
    salutations

  • tarentula
    tarentula     

    Super MANDANDA, il nous a sauvé de la catastrophe, mais ses arrêts ne doivent pas occulter le fait que cette équipe est d'une pauvreté affligeante sur le plan offensif.
    Quant à Mr VALBUENA, celui que certains osent nommer le "MESSI" de l'OM, a été en dessous de tout, et que l'on vienne pas chercher l'excuse qu'il n'était pas à 100%, je signale qu'ANDRE AYEW joue avec une tendinite et que GIGNAC après sa fracture au pied, s'est vite mis dans le bain. Mr VALBUENA est tout simplement surcôté, et comme d'hab dans un grand match, il est toujours aux abonnés absents. Le mercato estival démontrera une fois de plus que ce mec n'interesse pas grand monde, et comme d'hab' on se le supportera encore pour la 8ème année d'affilée, pauvre de nous.

  • dan59
    dan59     

    bravo a mandanda qui a sauvé l"om de la deroute mais alors quelle tristesse le reste de l'equipe "PATHETIQUE"

  • INCROYABLE MANDANDA
    INCROYABLE MANDANDA     

    OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    IL FENOMENO
    IL FENOMENO
    IL FENOMENO
    MAN-DAN-DA
    STEVE TU ES UNE LEGENDE A MARSEILLE

Votre réponse
Postez un commentaire