En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mango, joueur de l’OM : « J’ai cru que j’allais mourir »
 

EXCLU RMC SPORT/Après (notamment) Hilton et Lucho, un nouveau membre de l’effectif de l’OM a été victime d’une agression ce vendredi dans la cité phocéenne : Senah Mango (20 ans). Menacé de mort avec sa compagne avant d’être libéré, le défenseur international togolais s’est confié à RMC Sport. Son récit fait froid dans le dos.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • viva31
    viva31     

    anigo!!

  • Rider's of paname
    Rider's of paname     

    MAIS OUI ils ont fait 900 km pour mango toi la parano ça y va fort!!!! qui te dit que c'est pas quelqu'un de ta famille! c'est pas la peine de vous trouvez une échappatoire à ça,toute la france et les français savent maintenant que marseille est une ville infréquentable avec ce qui ce passe chez toi! pas besoin de venir à marseille pour braquer un joueur de l'om tu vas à place vendôme les braqueurs sont servis avec les boutique de luxe sur paris ils ont l'embarras du choix! pas besoin de faire 900 km pour du hi-tech! c'est des mecs de chez toi qui ont fait ça!

  • antiparisien
    antiparisien     

    qui nous dis que c est pas des truant parigos qui font le coup marseille est la plus belle ville ou il est bon d y vivre alors parigos rester chez vous on vous veux pas a marseille chaque ete pour profiter de notre clima allez l OMMMMMMMMmmmm

  • Rider's of paname
    Rider's of paname     

    Qu'est ce que ça prouve que tu as passé 5 jrs à marseille rien du tout! tu peux être un bandits et aimé l'om ça rime à rien ce que tu dis! moi ce que je veux savoir c'est comment un marseillais peut faire ça à un club comme l'om soit disant que l'om et tout pour eux!après ces même gens disent que la violence n'existe pas à l'om voir à marseille!!! les agresseurs habitent marseille non? moi je connais aucun marseillais habitant marseille qui n'aime pas l'om?? à part toi qui doit en savoir plus pour avoir passé 5 jrs à marseille mais mon gars 5 jours à marseille c'est rien du tout ça passe vite 5 jrs! paris aussi est médiatisé et à ce jours aucun joueur n'a été agressé dans sa demeure! la violence et partout mais c'est pas la peine de trouver des excuses pour essayer de vous trouver une échappatoire sur ce sujet ! le maire de marseille doit avoir des rapports sur la violence à marseille que fait aussi le préfet de police de marseille et si on fait un bilan sur les agressions des joueurs de l'om dont le dernier à ce jours est mango et c'est pas le premier! et depuis rien a été fait niveau sécurité pour les joueurs de l'om! faut pas me sortir des: "c'est pareil ailleurs" parce que mo ailleurs j'ai pas entendu dire qu'il y a eu des homejacking avec agression sur des joueurs pro en france à part à l'om ou ça devient monnaie courante! marseille n'est pas une petite ville! il y a quelqu'un qui donne des infos dont celui ci doit travaillé au sein de la sécurité de l'om ???? ou à moins que ces agresseurs ont filoché les joueurs de l'om jusqu'a leur domicile et là je trouve que c'est pas normal qu'il n'y est pas assez de sécurité pour les joueurs de l'om! les responsables sont les dirigeants de l'om qui ne font pas assez leur travail niveau sécurité pour leur joueur dans leur domicile respective! moi je trouve que l'accès des joueurs de l'om et trop accessible pour les agresseurs et qu'il n'y a pas assez de sécurité!

  • ahahahahahhahahaahahahahha
    ahahahahahhahahaahahahahha     

    surement encore des suedois, ou alors des danois !!!! Marseille la ville cosmopolite, chaque week end un pays different fait son délit ! PAs toujours les même !!

  • curtis45
    curtis45     

    Cette affaire est complétement différente de Lucho et d'autres,la ce n'était pas un home jacking,sans manqué de respect a Mango,on ne le reconnait pas dans la rue,il n'est pas médiatisé. Alors est ce un coup de pas de bol,la au mauvais endroit au mauvais moment,ou y a t-il des filatures contre les joueurs? C'est a y réfléchir.

  • curtis45
    curtis45     

    Ne mets pas les supporters dans ce sac la,je ne pense pas qu'ils supportent l'OM. Ce sont des voleurs,ils prennent la ou il y a de l'argent,rien a voir avec supporter ou pas de l'OM,ne mélangeons pas tout! Peace au couple Mango.

  • curtis45
    curtis45     

    C'est bizarre,je vois pleins de reportage télévisé sur ta ville lilloise entre baron de la drogue et braquage a répétition,ta ville n'est pas toute belle,toute rose non plus,comme n'importe quelle ville en France,va déversez ta haine ailleurs.

  • curtis45
    curtis45     

    Pardon,mais je ne pense pas que les agresseurs soutiennent l'OM perso... Arretons d'en faire une affaire d'état parce que ca arrive sur des joueurs de l'OM,oui c'est triste et dommageable mais c'est partout en France que ca arrive,PARTOUT!!! C'est médiatisé parce que ce sont les joueurs marseillais,et les malfaiteurs prennent la ou il y a de l'argent. Comme je l'ai dit plus bas,j'ai passé 5 jours a Marseille la semaine dernière avec ma petite soeur et que ce soit a 12h ou a minuit,tout s'est trés bien passé...

  • curtis45
    curtis45     

    Oui 5 jours avec ma petite soeur,on a été au match,on est rentré du vélodrome au vieux port,environ 1h de marche et c'était agréable,pas d'agression ni quoi que ce soit et les jours d'aprés non plus! Je me souviens de la première fois ou j'ai été a Paris,je me suis fait agresser,racketter sur le champs de mars,j'avais 15ans,j'habite orléans depuis 20ans et c'est pareil,chaque ville a ses délinquants!! Je le répète,c'est facile de stigmatiser la ville de Marseille juste parce que c'est médiatisé (Lucho,Ayew,Mango...) Mais va voir tous les pauvre gens dont on ne parle pas qui se font voler et agresser en France!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire