En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohann Pelé et le MUC 72 restent sur une série de cinq matches sans victoire en championnat
 

Troisième après la 10e journée de Ligue 1, le MUC 72 est aujourd’hui 13e à cinq points du premier relégable. Que s’est-il passé au Mans ? Début d’explication…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    A la question "qu'est-ce qui à bien pu pousser Le Mans à en arriver là" On a eut la réponse après le match contre l'OL. UN PRESIDENT QUI EST ARRIVE A SON NIVEAU D'INCOMPETENCE. Qui emmène son club, son équipe, son public et les médias locales contre un mur. Le comportement de tous lors du match contre l'OL n'était pas digne d'un club qui "jouait un match de coupe d'europe" comme l'avait déclaré Legarda mais digne d'un club qui avait gardé la mentalité des rencontres de promotion d'honneur.

  • jeanTOYS
    jeanTOYS     

    ALLEZ LES MECS il faut y croire chaque match nous on pense a vous esprit d'equipe pas de star mais une envie la gagne

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il y déja pas mal de monde en bas de tableau dont des équipes importantes aussi je pense qu il y encore de la marge pour eviter la L2 pour LE MANS on doit jamais jeter le hache après la cognée.

  • christophe du Mans
    christophe du Mans     

    Bien sûr le Mans est sur un rythme de relégable et sera relégué d'ici 2 ou 3 ans. Pourquoi? Parce qu'il n'y pas la place pour de petites villes dans un championnat moderne. C'est une question d'argent disponible sur un espace donné : ici, dans l'ouest la concentration d'équipe de ligue 1 est anormalement élevée : le Mans, Rennes, Nantes, Lorient et Caen voire le PSG et sans compter les clubs de ligue 2. La concentration financière va aller de paire avec la concentration des clubs; Le Muc72 n'est pas taillé pour supporter la puissance financière de Rennes ou de Nantes voire du PSG ( seulement 200km) du Mans.Le Mans c'est comme Laval le voisin: des exploits chaque année puis la Ligue 2 puis ...on ne sait même plus. alors ce n'est pas la peine d'accuser un tel ou un tel, l'histoire du Muc72 c'est l'histoire d'un fétu de paille qui aura bien brillé un jour pour que mes gosses puissent voir en vrai des gars comme Drogba,Thomert,Pelé, Basa et puis ceux des autres équipes.
    Ciao Le MUC72

Votre réponse
Postez un commentaire