En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toifilou Maoulida, attaquant de Lens
 

Finaliste malheureux l’an passé avec Lens, Toifilou Maoulida n’a toujours pas digéré la défaite face au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • marthie92
    marthie92     

    Encore faudrait-il qu'il y ai faute!
    La coupe est à Paris. Oui, suite au cadeau que Mr Duhamel leur a fait l'année dernière...
    Elle l'est provisoirement,ils ont gagné une bataille pas la guerre! La route jusque la finale est encore longue!
    Il faudra commencer par battre BORDEAU... Rappelez-moi le score infligé par BORDEAU au "grand PSG" lors du dernier match de championnat!...

  • marthie92
    marthie92     

    Le PSG ne devait même pas jouer cette coupe! Mais on ne peut rien refuser au "grand PSG"...

  • will90
    will90     

    Au moins,on est d'accord sur une chose:l'inutilaté et l'erreur de la dissolution des Boys,faite à l'arrache pièce par des politiques qui voulaient faire n'importe quelle connerie pour tenter de satifaire ceux qui criait au loup contre le PSG et ses groupes de supporters.Mais oui,c'est une sanction.
    Si j'ai cité l'OM,c'est peut être parce que tu dis que le PSG humilie a France avec le comportement de ses supporters en Europe(en 2 mots,balaye devant ta porte).Mais toi,pourquoi tu mets l'Athletico au milieu de tout ça? Rien à voir avec le PSG.
    Tu parle de toutes les violances?Tant mieux,tu as raison,mais arrete de dire que les instances du foot n'ont pas réagit,Escalette a fait tous les recours judiciaires qu'il pouvait faire.

  • Le mangeur casqué
    Le mangeur casqué     

    Si tu savais lire, tu aurais pu comprendre que je comdamne toutes formes d'agression. Qu'elles soient physique ou verbales.
    Et puis de quoi tu me parles, le match de Liverpool???
    On pourrait parler du match de l'atletico par contre. Si certains avaient des doutes sur la gravité de ce qui s'est passé lors du match aller contre l'Om, il suffit juste de jeter un oeil sur les "dérapages" des supporters madrilène les semaines suivantes, entre propos et cris racistes et autre soutien douteux à des dirigeants d'extreme droite. Et qu'elles ont été les réactions? ZERO.
    On pourrait y rajouter une longue liste chaque semaine dans toute l'Europe.

    Et pour en revenir au psg. Tu pleurniche en disant qu'ils ont dissous les Boys. C'est ca une sanction??? Tout ce qu'ils ont fait c'est lacher dans la nature une bande d'ecervelés qui vont re-contaminer d'autres esprits fragiles ou recreer une association sous un autre nom.
    Avant au moins on savait où il étaient et qui ils etaient.

    Si tu veux mon avis la dissolution a été pour les plus radicaux d'entres eux, une aubaine...

    A bon entendeur.
    Signé : Le Mangeur Casqué

  • will90
    will90     

    La France a plutot été humilié par le comportement des Marseillais cette saison au niveau de l'Europe(cf le match face à Liverpool).L'affaire étouffée par les dirigeants du foot français?C'est pour ça qu'ils ont fait tous les appels juridiques possibles,pour être à chaque fois contredit par la justice?Par contre la banderole homophobe mise par les supporters Lyonnais contre l'OM? Rien,aucune réaction! 2 poids,2 mesures,2 traitements médiatiques...Ouvre les yeux. En plus il y a eu sanction,les Boys ne sont plus.
    PS:tu explique comment que la Licra récompence régulièrement le PSG?

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    les lensois quand vous serez sur le terrain ayez une pensée pour CLAUDE BERRI qui vient de nous quitter et gagner ce match pour que BIENVENUE CHEZ LES CHI'TS soit votre nouvelle devise aussi soyez grand et faites tomber les gens qui vous ont faits tant de mal avec cette affiche indigne d un club huppé comme l est le PSG.

  • Le mangeur casqué
    Le mangeur casqué     

    Et toi? Dis moi? Il faudrait pas que tu les ouvres toi les yeux??
    Marre de cette histoire de banderolle tu dis????

    Marre surtout que ce genre de choses ne soit pas puni et que les instances du foot les encouragent en ne reagissant pas.
    Heureusement que c'est arrivé à Paris, comme ca l'affaire a été étoufée vite fait bien fait pour que la France ne sois pas trop humiliée aux yeux de l'Europe à cause de "l'intelligence" de certains supporters de sa capitale...

  • assmat
    assmat     

    Allez lens, prenez votre revanche !!!

  • mousukoshi
    mousukoshi     

    Hé bien, hé bien, voilà une réactions inapproprié, cette banderole était vraiment insultante, c'est normal que ca reste dans les mémoires, c'est comme si les Lensois avaient sorti une banderole : #... (désolé, j'ai horreur de ces mots, mais c'est pour l'exemple) crois moi que on en entendrait encore parlé du côté parisien...

  • sebinhno
    sebinhno     

    ba voyon c fini la coupe elle est a paris !!!et puis pour le peno c est pas parce que c est a la 93e qu il ne doit pas siffler l abitre.
    allez paris !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire