En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diego Maradona
 

Le sélectionneur de l’Argentine a confié, à la veille du match amical face à l’équipe de France, vouloir «être lui-même» à la tête de la formation albiceleste.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • tostinho
    tostinho     

    tu sous estime trop zizou !
    on peut lui reprocher pleins de trucs mais techniquement il était TRES au dessus et il avait une grande qualité , c était de répondre present le jour j pour l équipe de france ! quand tu dis qu il nous fait perdre en 2006 , c est vrai , mais s il n etait pas revenu on ne se serait JAMAIS qualifié , faut pas l oublier non plus !

  • CASTA31
    CASTA31     

    Zidane savait effectivement contrôler et conduire les ballons de façon admirable mais son jeu de passe était très faible. regarde bien quelques match et tu t'apercevras qu'il ne savait faire que des passes sur de petits intervalles. l'as-tu déjà vu balancer des transversales à 50m tomber dans les pieds de ses partenaires comme le faisait don Diego ou Platoch?

  • tostinho
    tostinho     

    tes critiques extra sportives me semblent tout a fait justifiées mes niveau terrain zizou était énorme lui aussi !
    tu ne peux pas dir qu il ne faisait pas briller les autres , il ne faisait que ca quiite a moins briller lui meme , zidane était un super passeur et techniquement il était hors norme !
    apres c est sur que niveau comportement y aurait beaucoup a dire ...

  • CASTA31
    CASTA31     

    Je crois qu'il y a erreur Mr le Juste juste une.Zidane avait besoin des autres pour briller et éventuellement faire parfois la différence.Diégo (comme Diego de la Vega d'ailleurs)n'avait besoin de personne pour gagner un match.il avait juste besoin d'un ballon et après il suffisait de le regarder jouer.ensuite c'est lui qui faisait brillait les autres.Zidane n'a jamais fait briller personne.Je n'oublis pas non plus que c'est ce même Zidane qui nous a fait perdre la coupe du monde 2006. mais dis moi cher Mr le Juste aurais-tu une télé en bois chez toi?quand à ce niveau un gars nous fait croire qu'il a craqué sous une insulte que lui même s'est permis de proféré à plusieurs reprises dans sa carrière il y a quand même de quoi penser qu'il nous prend en plus vraiment pour des....."bip"!!
    Moi je ne crois pas à sa soi-disant timidité. s'il ne s'exprime pas c'est tout simplement car il n'en a pas les capacités le pauvre garçon.Quand on nous dit qu'il fait beaucoup pour les autres à travers des actions humanitaires cela n'est jamais gratuit et puis à lui ça lui fait surtout une bonne excuse pour se casser de chez lui. tu crois qu'il emmène sa femme lui quand il s'en va? c'était juste non mr juste?

  • ALEX LE JUSTE
    ALEX LE JUSTE     

    On enlèvera pas à Diègo le talent et ce qu'il a été, mais reste que le mythe est plus grand que l'était le joueur et Zidane comparé, peut-être moins exhibitionniste sur le terrain, était pourtant bien plus efficace pour une équipe qui pouvait profiter de son potentiel bien plus complet que Diégo que j'adore pourtant.
    Pour juger, c'est simple, les résultats d'une carrière complète des deux joueurs parlent d'elle-même, à la dernière coupe du monde de Zidane en fin de parcours professionnel, meilleur joueur indiscutable, le brésil le qualifiant par respect "de meilleur joueur brésilien de la coupe du monde", aussi brillant dans toute la longue durée de sa carrière, le seul toute époque confondu qui a réussi cet exploit.soyez fier que le plus génial, le plus complet et le plus efficace des partenaires d'une équipe, le plus discret et le moins décérébré du monde du football soit un français.

  • wald
    wald     

    Zidane: Introverti
    Maradona: Extraverti
    Zidane lui manquait cette folie, il était rigide, il l'est toujours d'ailleur

  • wald
    wald     

    Hé Pelé attention il faut pas qu'elles tombent...

  • tostinho
    tostinho     

    j ai une dent contre le PERSONNAGE diégo que je trouve pas du tout a la hauteur du joueur , c est devenu une carricature et sa surprésence médiatique me gonfle ; en ce moment on parle pas du match ni des joueurs on parle de diégo , c est un people !
    et pour moi le meilleur c est pelé , désolé !

  • cassecroute
    cassecroute     

    TA UNE DENT CONTRE CELUI QUI A REVOLUTIONNE LE FOOTBALL MODERNE ? APPAREMMENT TU N'A RETENU QUE LE NEGATIF CHEZ PIBE DE ORO. IL RESTERA POUR MOI LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUT LES TEMPS.

  • kacemi
    kacemi     

    maradona veut être lui même qu'est-ce qu'il y'a de mal à ça ?? c'est son droit de ne ressembler à personne.Après le match on verra..

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire