En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario Balotelli
 

Depuis hier soir, un chant xénophobe des supporters de la Juve à l’encontre du joueur italien d’origine africaine fait la Une des médias en Italie. Déjà sanctionné par la Ligue italienne, le club risque gros auprès de l’UEFA.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • YELLOW
    YELLOW     

    Un truc qui n'arrange rien, c'est de lire comme dans cet article ou d'entendre sans cesse les medias Francais, précisé l'Italien D'ORIGINE GHANENE!!! qu'il commence d'arreter de préciser ça, il est née en Sicile et a été elevé par des des Siciliens!!! si on commence à faire ça avec l'équipe de France on n'a pas finis!!!

  • gigi66
    gigi66     

    attention c'est pas une généralité dans les stades italiens des pseudos supporteurs il y'en a partout meme en france ex la banderole du psg a l'encontre des lensois et puis l'inter aurait du demander al'arbitre d'arreter le match

  • pierredax
    pierredax     

    a c italien il veule pas de noir dans leur equipe.il voudrais une equipe que de kkk .mais quand il les fait gagner ca c bon .des qu il rate un but le pauvre ca s appel la betisse humaine

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonsoir,

    Vous serait-il possible de m'envoyer par MP votre adresse email SVP, merci
    http://www.rmc.fr/forum/

    RMC-V
    Moderation des forums RMC

  • le phoceen
    le phoceen     

    J'espère que la FIFA va se saisir du dosser et sanctionné lourdement ces propos racistes.

    Si un "joueur noir ne peut pas etre italien" alors il serait bon d'ajouter que "l'intelligence et le fair-play ne sont pas italiens" non plus!

    La Juve c'est un club que j'aime bien dans la série A mais alors ces supporters là parasitent et polluent vraiment l'image du club!

Votre réponse
Postez un commentaire