En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

La victoire de Lyon mercredi soir face à la Fiorentina (1-0) est aussi celle de Claude Puel, entraîneur contesté mais obstiné.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • vendcerveau pour 1 perdu
    vendcerveau pour 1 perdu     

    Aulas est le meilleur président du monde tout le monde l'envie pour sa grande réussite mdr. Euh c'est quoi sa meilleure performance au niveau européen? ah oui quart de finale.... faudrait réfléchir de temps en temps.

  • correcteur
    correcteur     

    En tout cas toi l'orthographe ne doit pas t'écœurer. Apprend à écrire et à utiliser le mode abc d'un ordinateur. Je t'explique quand le texte est rouge ca veut dire qu'il y a une erreur de frappe, de syntaxes....

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    comment dire que le carton rouge n'existe pas ? c'est du foot, pas de la boxe. Regarde le coup de coude donné à Toulalan .. faut'il avoir la chance d'avoir des yeux !

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    avant de dire des conneries sur les pseudos supporters, je suis supporters depuis les années 60', j'ai été entraîneur de D2 avec de nombreux cadres lyonnais avec moi (dont guy genet, patrick paillot...
    Je suis un supporter de l'OL de toujour et je ne dit que du bien des anciens entraîneurs et joueurs Lyonnais mais PUEL et son jeu NON. La saison dernière ont c'est fait chier et de plus, c'est le premier entraîneur à rien remporter dans la saison (perdu la coupe, le championnat et la super-coupe.
    Regardez les matchs de l'époque Houiller et vous verrez la différence

  • genn38
    genn38     

    marseille a dejas jouer a 11 contre 10 se n ai pas pour sa qu ils sont gagner 10 a 0, surtout la victoire compte, on as 3points, et vs?
    0000000000000000000000000

  • genn38
    genn38     

    lille ils sont ou au tableau mdr
    en bas

  • genn38
    genn38     

    ...quand les joueurs on envie de partire, il faut qu ils partent, se n ai pas defficile a comprendre, si cé joueur reste et ils peuvent mettre le trouble dans l equipe ( moin motiver par exemple), et sa fait trop longtemp qu ils sont a lyon, une equipe se renouvelle,si lyon t ecoeur change d equipe

  • donedeme2
    donedeme2     

    Tu parles d'un jeu intelligent on s'est emm...pendant tout le mach. en + il y a une exclusion qui n'existe pas et puel qui se plaint de l'arbitrage on reve! et lissandro ou il etait on l'a pas vu!!!

  • Nanti-gone
    Nanti-gone     

    Claude PUEL c'est la grande classe, le meilleur choix de "Môsieur OL'AS" ! Tous les "techniciens" expérimentés savent bien qu'il est un redoutable entraineur/compétiteur! Il applique des règles qui marchent dans le football moderne : déontologie-rigueur-anticipation-intelligence, etc.. et il manage ses hommes d'une poigne de fer dans un gant de velours, le tout avec grande élégance et beaucoup de pertinence! Sa philosophie de jeu compte parmi les plus exigeantes qui soient et nécessite une implication ENORME de l'ensemble de son groupe professionnel. Et bien-sûr, il faut un peu de temps pour que la Ferrari ronronne.. pour que TOUS les chevaux soient à l'unisson, oeuvrent en osmose, ce, en gérant les immanquables susceptibilités avec grande subtilité. A l'évidence, il y existe d'autres écoles, d'autres philosophies de jeu, qui sont + spectaculaires, du moins, donnant des fruits plus rapidement, mais.. patience et longueur de temps.. on connait la suite. Merci au plus grand président de club Français de tous les temps et merci à son superbe Manager, à son Maitre Jedi de la capitale des "GOOALLS" !

  • Tom 69
    Tom 69     

    faut arreter avec cette histoire de 11 contre 10.. ils ont pris un rouge merité pour le style de jeu qu'ils avaient en premiere mi-temps, et je crois que le style de jeu fait encore parti du foot..
    c'est pas un chien qui est venu sur la pelouse et qui a fait gagné lyon. c'est l'ol qui a gagné tout seul..
    ils ont meme prouvé durant ce match que leur experience europeenne etait tres importante.. ils ne se sont pas emportés et ont su trouver la faille...
    l'intelligence de jeu fait partie du foot. surement pour ca qu'on vous a filé ben arfa, il s'agit pas juste de faire une pub pour nike avec quelques grigris. une but ne se construis pas sur une action, il se prepare bien en amont...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire