En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valbuena a ouvert le score pour l'OM
 

Deux buts de Mathieu Valbuena et André Ayew sur penalty permettent à l'OM de s'imposer à Bastia (1-2) et ainsi de mettre la pression sur Lyon et le PSG. Les Marseillais n'abdiquent pas. Loin de là.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ivosidos
    ivosidos     

    Alors toi t'es trop drôle. Franchement niveau arbitrage ne m'expliques pas que vous avez été lésé. 2 cartons rouges oubliés en 1 ère ? Tu te fouts de nous ou quoi ? Tu veux pas jouer contre personne la prochaine fois ? Comme ça tu verras ton club prendre 3 précieux points et soigner la différence de but. Purée on dirait des posts de parisiens. Ne tombez pas si bas. Tu ferais mieux de nous parler de l'attitude du banc de touche olympien. Une sacrée bande de pleureuses eux aussi.

  • om7393
    om7393     

    Ca y'est il dégoupille, le connaisseur. C'est pas moi qui vais poster sur un article concernant le psg? C'est toi qui vient distiller ta rancoeur de voir qu'un om sans moyens a le m^me nombre de points que ton équipe ,qui nous abreuve de ton pseudo savoir foorbalistique et de stats dont on a rien à foutre.

  • ussg03
    ussg03     

    juste des sous au comme tropher lol!!!!

  • ussg03
    ussg03     

    deja il la touche bien et révisse les regle du football un joueur qui fait le geste faucheuse ou main volontaire meme si il ne touche pas le ballon ou joueur si il y a intention peux etre siffler

  • OLV
    OLV     

    vous etes tous des menteurs pour la main d'illan, oui il fait le geste mais le ballon n'a pas été dévié que je sache, faire le geste mais ne pas toucher le ballon, cela veut dire qu'il n'y a pas pénalty! mettez des lunettes!!

  • Nwitt
    Nwitt     

    tu crois que je m'inquiete des points pris par ton club ? on peut pas parler de l'om sans que ce soit pour chambrer ou parce qu'on est inquiet ? t'es un putain d'attarde mental ou quoi? t'as raison, c'est nous qui avons declare qu'on serait champion avec 20 points d'avance, et aujourd'hui on se fait pipi dessus en voyant ton equipe de ligue des champions dans ce championnat qui fait rêver toute l'europe. t'en fais un beau de connaisseur toi si tu vois pas que bastia est ultra faible. franchement on parle souvent de l'arrogance des supporters parisiens, mais t'es pas mal toi. m'etonne pas qu'il n'y ait plus que le psg qui interesse les gens et que ça t'obsede (on te parle de l'om, tu parles du psg), si a chaque fois que tu montres de l'interet pour un autre club, on te le reproche.......

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    A part vos 6 premiers matchs, quel est le bilan de l'om ? 14 pts en 11 journées, éliminé de toutes les compétitions en dehors de la coupe de France (Heureusement...), même pas dans le top 10. Quand on voit les déplacements qui les attendent lors des matchs retours...

  • om7393
    om7393     

    Je n'ai jamais dit que Bastia était supérieur à Nice. c'était surtout une manière de souligner que pour certains grands connaisseurs du foot parisiens dont tu sembles faire partie qd l'om gagne c'est que l'adversaire est faible ... Je supposais donc que lorsque le grand psg perd c'est que l'adversaire est forcément énorme.
    Rassures toi, on croit pas au titre ou si peu, tu ferais mieux de t'interroger sur la légère inquiétude qui t'amènes à calculer le nombre de points que l'om est susceptible d'engranger....un petit doute au vu du classement peut être alors que vous pensiez écraser cette ligue 1 que tu décris comme tellement faible...

  • Nwitt
    Nwitt     

    avec gignac de retour, vous pouvez prendre plus.

  • cana-13
    cana-13     

    CA fait longtemps que j'avais pas vu un article aussi peu impartial. Première mi temps équilibrée? 5 occasions franches pour l'om, 0 pour bastia, 65 pourcent de possession pour l'om+ 1 pénalty oublié + 2 cartons rouges non sortis (cravate sur valbuena + faute dernier défenseur de palmieri sue j. AYEW). 2ème mi temps l'om continue a dominer méme si moins d'occasions. Un pénalty oublié pour bastia ok, le pénalty sur j.AYEW indiscutable qui méritatit un rouge et qui n'a pas contesté une seule seconde. Fin de match avec encore énormément d'occasions pour l'om. AU final victoire amplement méritée pour l'om. SI les bastiais jouent a ce niveau toute la saison j'en ferais un de mes candidats favoris pour la L2 l'an prochain.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire