En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille - Fanni : « On réagit plus qu’on agit »

Mis à jour le
Rod Fanni
 

La défaite de Marseille à Sochaux (3-1) ce dimanche, rend Rod Fanni amer. L’international français regrette les approximations de son équipe sur coups de pied arrêtés et son manque de pris d’initiatives.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • skim om
    skim om     

    au lieu d'aller au maroc, ils auraient du aller à val d'isère pour s'habituer à la neige et au froid :-)
    bon ok la neige n'est pas une excuse, mais il faut reconnaitre que du coté de sochaux ils ont qd meme plus l'habitudes de ses condition, ça c'est vu pendant les 20 à 25 min où ils auraient du chausser des chaines les bougres.

  • yvousse
    yvousse     

    pas d'accord avec vous , l'om a pas le droit de perdre a sochaux, se sont des points qui pourront compté pour la troisieme place.

  • adi93
    adi93     

    Bon hier il c'est bêtement attaqué à n'koulou, il faut donc qu'il sache que le 1er but c'est souley qui est sur le ballon et s'écarte pour une raison qui m’échappe ensuite le 2e c'est barton qui se fait bouffé donc arrête de critiqué pour critiqué

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    wouah !! faux le fer se qui fond l'ow !! les sardine il se son prit encore une branlé et hop retour au vélodrole pour la suivante !! mois je dit chanpion les sardine !!! cet des ouineur a la lousze !! wouah !! wouah !! wouah !!

  • olympiens
    olympiens     

    Hier, c'était navrant et j’étais même content de la victoire de Sochaux. L'indolence est insupportable et il faut lasser cela aux stars qatariennes.
    Après, tu es dur quand même, on est 3 éme et tout reste jouable avec un effectif réduit et des restrictions budgétaires.
    la colère oui, mais ne soyons pas injuste avec notre club !

  • jeanbrunoenzo83
    jeanbrunoenzo83     

    les joueurs n'ont pas honte de délivrer u n match comme celui-ci !Jjestime qu'ils manquent de respect au club. J'estime qu'ils nous manquent de respect a nous sans qui ils n'existeraient pas. Honte à ces soi-disant professionnel.Honte au staff et à ses dirigeant qui laissent un club comme l'om devenir ce qu'il devient! je ne vous regarderai plus vous ^ne méritez pas vos salaires.

Votre réponse
Postez un commentaire