En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets
 

Les Marseillais, en déplacement sur la pelouse de l’Atlético Madrid lors de la 2e journée de la Ligue des Champions, ont tout à craindre d’une formation madrilène particulièrement affûtée en ce début de saison. Pourquoi ? Décryptage des clés du match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • andalou
    andalou     

    La peur du vide. Tout de suite les grands mots. Comment peut-on avoir peur de soi-même ?

  • vulcain gone
    vulcain gone     

    VOUS ne l'aurez pas lomtemps la peur du vide car vous allez vite redescendre( d'ou d'ailleurs? allez l ol et vite l'atletico

  • Jean-Mi
    Jean-Mi     

    De toute façon je ne me fais pas trop de souci pour l'OM. Même si je suis supporter marseillais ils ne peuvent pas gagner la champion's league cette année... Ils pourraient à peine se débrouiller en UEFA. Mais faut pas enterrer l'OM trop vite car il est admis que l'OM arrive à se mettre au niveau de l'équipe adverse. En général contre une bonne équipe ils jouent bien (match contre Liverpoll gagné 1-0 à Anfield) et inversement contre une équipe moins bonne (finale coupe de france contre sochaux)

  • stegre
    stegre     

    jouent comme ca va etre une avalanche de but et zero point au compteur

Votre réponse
Postez un commentaire