En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayew et Valbuena
 

L’OM, leader de Ligue 1 avant cette journée, va tenter de conserver son fauteuil de leader en alignant, ce dimanche contre Rennes (17h), une quatrième victoire de rang en Ligue 1. Les Phocéens peuvent compter sur leur défense de fer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    Et l'imposteur Caliméro deschamps? il doit bien râler que Baup sans aucun moyens en soit à 4 sur 4 ,alors que avec tout ce qu'il a voulu ,l'imposteur deschamps ai battu le record de 15 défaites consécutives..Vous allez voir la qualif de CM au Brésil.....on va enfin se rendre compte que c'est un NUL.....

  • Matt35BZH
    Matt35BZH     

    Tu n'as rien à craindre de Rennes je pense, le niveau est tres tres moyen cette année..

  • momo1313
    momo1313     

    ce soir 2-0. allez l' om

  • Marseillais972
    Marseillais972     

    Le problème c kon à pas d'effectif... Ça va être super difficile de tenir comme ça toute la saison avec si peu de joueurs ! Tout ça est très précaire, baup fait du bon boulot mais jvoi pas l'om sur le podium à la fin d'la saison. Enfin bon allè l'om, marseillais allé allé

  • greg57
    greg57     

    Attention à Rennes, je sens le premier revers de l'om qui va le mettre face à ses lacunes ce soir. en tout cas je me suis engagé à mettre la défaite sur mon parions sport

  • patoche 44
    patoche 44     

    les journalistes me font marrer 4 victoires dont 3 merdiques et hop l'om va etre champion!!on en reparle en décembre quand paris va commencer a tourner et je ne suis pas pro paris loin de la!! mais bon faut bien entretenir un peu le suspense.

  • degatw
    degatw     

    Ceci dit rassure toi : Marseille devrait battre Rennes à domicile. Mais tu as raison, il faudra attendre avant de tirer un bilan.

  • Frondeur8
    Frondeur8     

    On a (l'OM) joué Sochaux, sans doute en L2 l'an prochain, Reims victoire sous signe de hold up au même titre que Montpellier. Donc ne pas se gargariser, gagné c'est bien oui mais c'est en décembre qu'on verra le travail de BAUP.
    Aujourd'hui on va voir un vrai match contre une équipe qui va jouer les cinq du championnat.

Votre réponse
Postez un commentaire