En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ben Arfa et Marseille ont concédé le nul au Vélodrome face  à Monaco
 

Marseille et Monaco se sont quittés sur un score nul et vierge dans une partie que les Marseillais ont dominé mais au cours de laquelle ils ont fait preuve d’une extrême maladresse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tom 44
    Tom 44     

    Je parle pas de l'OM je parle de Ricardo, je me fou de ce qu'on dit sur l'attaque de l'OM! Ce que je dis c'est que les gens payes leurs places pour voir du foot du jeux du spectacle, pas pour voir une équipe qui attaque et l'autre qui défend à 11. Je dis que Ricardo a fait la meme chose a bordeaux et que les spectateurs se faisaient ch... enfin, c'est vrai à Monaco il peut faire ca vu le publique de feu qu'il y a, il ne vont pas se pleindre... quoi que Albert...

  • coupetnano
    coupetnano     

    Et elle est où l'attaque de feu de l'OM ???
    C'est de la frime.

  • rickson
    rickson     

    je suis pas fan de ricardo, mais ac l'effectif "impressionnant" qu'il a! il fait ce qu'il peut! soyons sérieux l'asm n'a plus de gds joueurs! comme la ligue 1 d'ailleurs! alors 1pt au vélodrome c bien ac nimani qui vient de cfa comme n'koulou etc, c pas liverpool!

  • Thomas 44
    Thomas 44     

    A quand une nouvelle regle sur le refus de jeu au foot ball comme cela se produit au hand??? Est ce qu'un jour on va enfin voir du jeu à monaco?
    apres avoir emm..der tous le monde quand il etait entraineur de bordeaux il recommence!!!! c'est pas possible!

Votre réponse
Postez un commentaire