En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Niang, attaquant de l'Olympique de Marseille
 

L’OM a dû s’arracher pour venir à bout de Brann Bergen (2-1). Si l’essentiel est sauf, à savoir la qualification pour les phases de poules de la C1, la formation d’Eric Gerets n’a guère été rassurante. Un motif d’inquiétude pour l’avenir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ollooser69
    ollooser69     

    j'entendais partout, marseille a une attaque de feu.C'est un régal de les regarder jouer Je pensai me régaler devant ce match je me suis fait ch;.. Ils sont ou les attaquants flamboyants? très, très déçu de ce match, la qualif est la, mais bon.......

  • coupetnano
    coupetnano     

    Elle est où la puissance de feu de l'OM.
    C'est à peine un petit feu de paille.
    Le gérets il a fait dans son froc.

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Il est sur qu'il y a les joueurs, mais aussi l'entraineur qui m'est en place un système en place. Il y a deux ans Bordeaux avait Ricardo qui prône un jeu très limité avec une défense renforcée. En championnat aussii c'était triste il faut pas croire, mais le niveau étant moindre ca passait. Cette année avec un entraineur comme Laurent Blanc qui prône un jeu beaucoup plus équilibré, je pense que Bordeaux prendra peut être des casquettes, mais créera aussi surement des surprises.
    Les clubs français en ligue des champions sont également aussi maintenant meilleurs qu'il y a deux ou trois ans, le niveau a progressé et j'espère que cela va continuer et se voir sur le terrain.
    Allez toutes nos équipes en coupe d'europe, on compte sur vous pour engranger des points à l'indice UEFA afin de conserver les places dans les coupes d'europe.
    Pour ces compétitions oublions nos rivalités de club et supportons toutes les équipes françaises

  • grenouillot05
    grenouillot05     

    d'accord avec toi Raio, il ne faut pas abuser, Marseille est encore loin du niveau international. De toutes façons il ne faut pas se leurrer aucune equipe française n'a le niveau!

  • yannou73
    yannou73     

    Gerets annonce une nouvelle recrue grande par la taille te le talent !

  • Raio
    Raio     

    quoi? Marseille c'est du niveau d'arsenal? ou de liverpool? mais dis moi, tu fumes quoi toi le matin?

  • chettebu
    chettebu     

    il faudra y aller pr mettre le feu à chaq fois sinon si c'est pour la jouer petit bras ils sont morts. Je repense à Bordeaux il y a 2 ans: première idée: ne pas se prendre de but. Résultat: des matchs ennuyeux et une élimination.
    Marseille avec les joueurs que tu as en attaque il faut provoquer provoquer et encore provoquer. Faire peur aux défense adverse. Hier ils ont voulu gérer un résultat et ils ont eu peur (nous aussi!) jusqu'au bout. Il n'y a k regarder la tête de Gerets lorsq Niang marq le 2ieme but. Il est vraiment soulagé!
    Et pour finir, le niveau des nos meilleurs équipes de L1 est pas mal ne vaut pas le Barca, real, chelsea... mais est du niv de séville, Liverpool, Arsenal, Juve, etc. Qu'on se le dise!

  • OMax31
    OMax31     

    liverpool n'as pas fait mieux contre le standart de liege...pourtant le niveau est similaire. je pense qu'il manquera de l'experience a l'om .

  • stegre
    stegre     

    quand ils vont jouer contre des equipes plus forte ils vont pas faire long on voit la faiblesse de la l1 en direct mais enfin tant mieux pour eux ils fairont au le tour de poule

Votre réponse
Postez un commentaire