En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des heurts entre hooligans sont à craindre ce soir entre ultras stéphanois et grecs.
 

En marge du match contre l’Olympiakos ce soir (20h45), des heurts entre ultras grecs et stéphanois sont à craindre, en réponse à un incident survenu lors du match aller.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RORO42
    RORO42     

    Ne parlez pas trop vite seul les supporter présent en grèce savent comment tous c'est passer ne croiye pas tous se que vous voyer ou entendez cetait magic et inoubliable merci

  • asse77410
    asse77410     

    c'est de la grosse connerie tout c'est tres bien passé j'y étais au match et il n' y a eu aucun incident tout ce qu'il y eu c'etait un public en fete les grecs nous on s'en foutais car ce qui comptait a nos yeux etait de gagner et merci l'asse pour ce superbe match

  • ghostmancasper
    ghostmancasper     

    Incroyable.
    Comment des responsables d'associations de supporters peuvent laisser faire ça ?
    C'est nullissime.
    Le jeu avant tout. Décidément, la bêtise est partout. De plus, ce sont les mêmes qui vont se plaindre que l'Asse joue mal et ne joue pas la coupe d'Europe.

  • tostinho
    tostinho     

    tu joues pas la coupe d europe toi , au moins ...?

  • come on
    come on     

    Les hostilités ont déjà commencé...

  • FUBRET
    FUBRET     

    La bêtise humaine incarnée, ils ne méritent vraiement pas de jouer une coupe d'Europe (pour une fois qu'ils en jouent une)

Votre réponse
Postez un commentaire