En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi
 

Buteur décisif face à Troyes (1-0), son club formateur, l’infatigable milieu de terrain parisien Blaise Matuidi promet de nombreux de trophées au PSG dans les années à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gil1383
    gil1383     

    ça y est il s'emflamme MA-TU-DIT, ouai les titres vont pleuvoir mais sans toi , plus un joueur français dans le QSG, ce club n'arrive jamais aux chevilles du grand REIMS,ST ETIENNE ou MARSEILLE en terme de popularité, ils vont gagner mais c'est un club de baltringue de parigots de merde

  • domino22
    domino22     

    Combien de pénalty n'ont pas été sifflés cette année contre le PSG ? Hier encore sous les yeux de l'arbitre qui ne réagit pas. PSG n'a pas besoin de ça alors inutile d'en rajouter.

  • Shooter
    Shooter     

    Tu n'as rien compris , il prend le Bayern comme exemple ! ce n'est pas de la faute du PSG si le niveau des joueurs français et de la L1 est trop faible ! J'en veux pour preuve que le 2ème de L1 n'est que la 59ème attaque des 5 grands championnats européens...Tu devrais plutôt te réjouir que grâce au PSG on parle de la L1 et que le foot français va commencer à gagner des titres européens. Serais-tu un jaloux rageux ???

  • jsuispsg
    jsuispsg     

    QUI SAIT LES MEILLEURS P..PP..PPP..PARIS!..

  • soukougnan
    soukougnan     

    c'est vrai que les joueurs français ont le même niveau que les joueurs allemands! d'ailleurs on va (encore) pouvoir s'en rendre compte a la prochaine coupe du monde (si on y est).
    le bayern va battre le barça? mais biensure! tout le monde peut les battre, ce sera facile. peut etre même que le barça sera en europa league la saison prochaine.
    s'agissant du palmares tu conviendra qu'il est difficile de gagner 4 ligues des champions en seulement 1 an.

  • l'observateur
    l'observateur     

    il compare le Bayern et paris...le Bayern a 8 joueurs allemands titulaires.le Bayern c'est 20 points d'avance en championnat! et eux contrairement à toi ils vont te faire voirent comment on élimine le BARCA...et au camp nou il y aura pas q'un seul allemand sur la pelouse! le Bayern cet un grand d'Europe le Bayern ces 4 leagues des champions!2 coupes intercontinantale 1 coupe des coupes 1 Coupe Uefa! je parle pas des titres nationaux! Allor merci de ne pas compare ton club fait en 18 mois! qui se faisait élimine par les BRATISLA BOYS y à peine 1 an et le logre bavaroi!!

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    Vu comment l'oseille pleut, encore heureux qu'ils va y'avoir des titres.. Surtout en France ou Paris n'aura aucune concurrence.

  • MTP13610
    MTP13610     

    Qu'il pleuve, qu'il pleuve....
    Chez nous, il fait soleil...
    :)

  • masilia tout puissant
    masilia tout puissant     

    vous seriez limite releguable. avec vos stars faire 1-0 a troyes !!! je vous dit pas, sans le fric lannee prochaine c'etait L2 alors pas de quoi etre fier... et puis l OM a amais les premiers !!!!

  • passeur
    passeur     

    C'est là où justement on voit la classe et l'humilité des Barcelonais.... Je n'ai pas souvenir de les voir arrogant signifiant au monde que les titres allaient pleuvoir.
    Ils se sont contenter de tout gagner et accessoirement d’éliminer le Psg en ayant l’élégance de ne pas braquer l’équipe de leurs sponsors....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire