En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi
 

EXCLU RMC SPORT. Invité de Luis Attaque ce mercredi, Blaise Matuidi est revenu sur la défaite des Bleus contre l’Espagne, en éliminatoires du Mondial 2014. S’il a reconnu la supériorité espagnole, il estime que la France n’a pas à rougir de sa prestation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DUPONT56
    DUPONT56     

    Encore un raté un aigri un raciste qui montre par cette phrase le niveau de son QI

  • HAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHA     

    vas y garde ton Deschamps ton Hollande et tes bougnouls toi le crétin de Francais qui mène son pays a la ruine

  • RGPL
    RGPL     

    facile de donner des leçons derrière son clavier et son écran.y a qu'a , faut qu"on toujours des donneurs de leçons. Il s’estime meilleur entraineur que deschamps mourhino et tous ceux qui ont perdu devant l’Espagne

  • crétin
    crétin     

    kel crétin ce deschamps
    On joue chez nous contre des espingouins en plein doute et on leur laisse la balle et on les regarde jouer. Aucun pressing sur le porteur du ballon, Benzema (eczema) marche, Evra fait que des conneries, Cabaye transparent, Kocielny balance tout en touche, ah elle est belle ton équipe la dèche. On pouvait largement battre cette équipe en jouant notre jeu et en faisant un pressing haut. Vous avez toujours pas compris la tactique de ces espagnols. Ils jouent a 8 dans ta moitie de terrain si ils ratent une passe ils s'en foutent comme on est tous derriere on peut pas contre attaquer il y a toujous un con pour balancer une balle devant et la redonner aux espagnols. ou alors des qu'iles perdent la balle ils font un gros pressing a 8 et 9 fois sur 10 ils recuperent la balle. Donc c mecs la tu les laissent pas rentrer dans ton terrain tu les presse haut tu joues le hors jeu et tu mets des mec super rapide derriere pour couvrir les ballons en profondeur. voila c pas compliqué.

Votre réponse
Postez un commentaire