En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rio Mavuba, à la lutte avec le défenseur parisien Marcos Ceara
 

S’il juge que Lille n’a pas le potentiel du trio Bordeaux-OM-OL, Rio Mavuba compte jouer un grand rôle en L1. Mais avant, les Nordistes ont une qualification européenne à assurer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ahahahah
    ahahahah     

    ...a foutre la merde a lille ! Vous avez essayez avec rami, apres obraniak, et maintenant rio, mais au losc on est serein meme apres les episodes de cet été ! Quand allez vous parler "serieusement" de l'excellent travail de lille depuis presque dix ans ? Votre ironie vous pouvez vous la garder ! Vive le losc, un club serein et ambitieux !!!

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    :" quand on voit sissoko, tout est possible". Rio est comme tout le monde, il n'en revient pas du niveau de domenech ! Rien qu'a lille on a 3 joueurs qui serait mieux que sissoko ; mavuba, cabaye ou balmont ! Aussi non, mavuba a un tres bon esprit, et il est federateur, pour un capitaine ca aide ! On compte sur vous pour une belle saison et allez le LOSC !!!

Votre réponse
Postez un commentaire