En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rio Mavuba, Didier Deschamps
 

Face à la Finlande (0-1), le métronome lillois a été à créditer d’une solide prestation dans l’entrejeu des Bleus. Pour Didier Deschamps, Rio Mavuba doit devenir un leader. A 28 ans, tout semble sourire au Lillois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fanfan 12
    fanfan 12     

    que ceux qui sont jaloux se taise rio Mavuba est un excellent joueur qui c est parler a ses coéquipiers et didier deschamps a raison de lui faire confiance

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Quel ennui ce match, mon dieu !! Quelle lenteur entre chaque joueur. Chaque joueur joue a la baballe, ils font 7/8/9 touches de balle et finissent souvent par la perdre. En face nous avons vu une equipe assez faible, je n ose imaginer la correction que nous allons prendre face a l Espagne. Je me rappelle la derniere confrontation cette ete. Les espagnols ont marque et n ont pas souhaite mouiller plus le maillot et ne pas humilier plus leurs petits copains francais (partenaires de pub). Mais on avait tous vu que s ils avaient appuyer sur le champignon on en prenait 4 sans probleme. Bon sang c est complique en France d expliquer a nos joueurs qu un controle doit etre suivi d une passe. C est le ballon qui doit courir et pas le joueur. Wenger en equipe de France, la ca avait de la gueule et on aurait vu des joueurs mouiller le maillot. Dommage, mais en France les mauvais choix on est champion du monde et dans tellement de domaines...

  • OL............
    OL............     

    Il est vraiment bidon Mavuba , je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Gonalon qui est titulaire en EDF .

    Vivement qu'ils dégagent tous et que les jeunes de l'OL reviennent tenir la baraque comme avant avec le grand Malouda , Abidal ou encore Coupet .

  • enervé
    enervé     

    j'ai réussi à tenir 75 minutes devant ce petit match et je n'ai vu faire à Mavuba qu'UNE SEULE passe VERS L'AVANT sinon c'est du latéral ou vers l'arrière :alors OK il a récupéré des ballons , coupé des trajectoires c'est à dire son boulot de défenseur ni mieux ni moins bien qu'un Diarra . On n'avance pas avec des joueurs qui touchent autant de ballons : POUR EN FAIRE QUOI ? je ne suis pas le LOSC : est ce qu'il joue comme ça avec ses coéquipiers de tous les jours ?

  • petitbob
    petitbob     

    la charniére centrale de l'équipe de France,à fait le boulot.Leur jeunesse à été un plus contre les Finlandais,contre les Espagnols,Il faudra des mecs d'expérience rompus aux match de ligue des champions.Ce qui n'enlève en rien à la qualité des jeunes défenseurs centraux.Les espagnols ne sont pas imbatables,faut les bouger,Ils n'aiment pas.Deschamps à Toi de jouer.!!!

Votre réponse
Postez un commentaire