En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rio Mavuba
 

Contre la logique sportive, Laurent Blanc a préféré retenir chez les Bleus son ex-capitaine à Bordeaux, Alou Diarra, au détriment de Rio Mavuba, pourtant auteur d’une saison exceptionnelle à Lille. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ANTI-PISTON
    ANTI-PISTON     

    Gourcuff: C honteux
    Comment peut on ne pas prendre Lassana Diarra et prendre un Gourcuff ou Alou Diarra même M Villa. Lass est même meilleur ke Cabaye. Mais le plus écœurant c vraiment la selection de Gourcuff comparé à la non sélection de LASSANA.

  • ANTI-PISTON
    ANTI-PISTON     

    Lassana Diarra non selectionné: C écœurant
    Comment peut on ne pas prendre Lassana Diarra et prendre un Gourcuff ou Alou Diarra meme M Villa. Lass est meme meilleur ke Cabaye. Mais le plus écœurant c vraiment la selection de Gourcuff comparré à la non sélection de LASSANA.

  • ANTI-PISTON
    ANTI-PISTON     

    Lassana Diarra non selectionné: C écœurant
    Qu'est ce que tu racontes LASS n'est pas blessé. Peut etre que tu confond avec Abou Diaby. Mais cela ne m'étonne pas de quelqu'un qui répète bêtement la vanne du "FOOTIX" qu'il a entendu dans les médias.

  • ANTI-PISTON
    ANTI-PISTON     

    Gourcuff: C honteux ce piston !!!!
    Gourcuff C'est honteux ça sélection. C quoi le message pour les jeunes? Le monde se divise en 2: Les pistonnés et ceux qui doivent travailler 10 fois plus pour s'en sortir ? L. Blanc, Gourcuff sont représentatif de ces gens éduqué dans la vice, la perversité, le cynisme et la collusion.

  • aimé jacquet
    aimé jacquet     

    mavuba n est pas pris par blanc parce qu il a un probleme avec ;quand il est arrivé abordeaux comme coach rio partais pour le losc donc il lui preferera toujours un autre pourque rio joues il faudrai changer de selectionneur

  • Greg v
    Greg v     

    Pourqoui il n'a pas pris mavuba ,jallet et bodmer qui ont fait plutot une bonne saison. Alou Diarra a fait une saison pourri comparer a Mavuba et Bodmer , et surtout Jallet qui a fait une meilleur saison que Réveillère .

  • MaTaOchh
    MaTaOchh     

    Oui mais c'est quoi son vrai niveau ?
    Le niveau qu'il avait au milan quand il n'a pas joué de la saison ? La saison et demie ou il a été bon à bordeaux ? Ou tout le reste du temps ou il a été un fantôme ?

  • MaTaOchh
    MaTaOchh     

    Le classement de l'OM est en partie d^a la prèsence de tocards comme Diarra dans leurs équipe. Vous parlez d'expérience ? L'expérience est souvent l'alibi des has been. Mais il n'y a pas de logique dans la selection : si tu vas chercher l’expérience, sélectionne Trézéguet alors et pas de montpelierains. Tu ne prends pas sakho parce qu'il n'est pas bon avec son club mais tu prends Gourcuff qui est encore plus mauvais...

  • kaldopouloss
    kaldopouloss     

    logique et normal , depuis quand RIO n'a plus mis la tunique des bleus 5,6ans meme si depuis 2ans il est un tollier au losc aucune selection . Pourquoi a quelques semaines de l'euro blanc changerai d'avis , il reste dans ça logique.

  • AZDNDHJKLDDD
    AZDNDHJKLDDD     

    honteux de ne pas l'avoir pris et de prendre des joueurs tel que gourcuf ou diarra a sa place honteux

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire