En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tulio De Melo, Eden Hazard et Rio Mavuba
 

Troisième à cinq points de Montpellier, le LOSC se déplace dimanche à La Mosson avec l’ambition de bouleverser la course au titre de champion de France. Gonflé à bloc, son capitaine se charge de mettre le leader au pied du mur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MDR
    MDR     

    quand je lis , je m’aperçois d'une choses

    que Lille et mavuba cache leur peur d'une façon bien maladroite , la pression il se la mets tous seul ,car MHSC na rien dis sur Lille vue qu'il est obliger de remonter a 1 ans a mon avis ça sent pas bon pour Lille .

  • dan2
    dan2     

    Il merite l'equipe de France.Pour le match ,les des sont jetes match nul au mieux,la fete est prete la bas;Les bises fusent de partout des derniers concurent;om,toulouse? rennes .!!!!!!!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    C'est que l'on se pose la question pour GOURCUFF !!!!!

  • dmarc44
    dmarc44     

    Tout à fait d'accord sur l'ensemble de la saison il n'y a pas photo entre Mavuba et Allou Diarra e M villa.
    D'ailleurs c'est pour moi une énigme de voir allou Diarra en équipe de France et même parfois capitaine car ce joueur est à mon avis totalement surcoté.
    Il est faible techniquement, d'une lenteur rarement vue à ce niveau, il n'a aucune volonté et il en plus aucun risque dans son jeu.
    Alors mis à part son jeu de tête je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel joueur à l'euro .
    Mavuba mérite largement de prendre sa place en équipe de France

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Comment laurent blanc fait pour ne pas le sélectionner chez les bleus ?! Caca dans les yeux, incompétence, lobbys financiers...?! Ca fait des années que mavuba est au top a lille et a l'heure ou blanc cherché un leader pour etre capitaine, ce role etait ou est pour mavuba : humble, intelligent, sympathique, excellent joueur et exemplaire de courage sur un terrain. Bref, quand je vois que blanc s'entete avec des diarra et mvila ca me fait chier de voir qu'on passe a coté d'un réel talent !

Votre réponse
Postez un commentaire