En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tyrone Mears
 

L’’arrière droit intérimaire de Bonnart a offert à l’Olympique de Marseille le but de l’égalisation à Amsterdam face à l'Ajax (2-2 ; cum. 4-3), synonyme de qualification en quart de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ehtoc!
    ehtoc!     

    Effectivement, même Maradona a été un jour remplaçant.

    Mais ce qui est vraiment impressionnant en ce moment à Marseille, c'est cette dynamique de groupe qui leur permet de renverser des situations, de surprendre leurs adversaires avec une équipe expérimentale.

    A l'image de Zenden, ils arrivent à hisser leur niveau de jeu et a faire basculer un match. Tout le monde semble concerné et combatif, et les résultats sont pour le moment en leur faveur.

    Pourvu que ça dure

  • G33
    G33     

    MEARS n'est pas encore un grand mais je suis sur que c'est un très bon défenseur rt il deviendra grand par SAMASA restera un joueur de ligue allez l'OM

  • joladordogne
    joladordogne     

    Un joueur qui ne joue pas a du mal a montrer son talent! Tu sais que la chance des seconds couteaux et souvent , malheureusement, une blessure du titulaire!
    Mears a sa chance avec la blessure de Bonnard! Moi je pense que son principal handicap est le placement mais avec seulement deux matchs c'est comprehensible.

    Integration et automatisme viendront rapidement je l'espère. Oui un état d'esprit remarquable et maintenant il faut aller au bout! Aller l'OM!
    cordialement

  • oslane
    oslane     

    magnifique ziani , et mears c un grand

  • ehtoc!
    ehtoc!     

    Après Brandao, Samassa et Mears, les seconds couteaux se mettent aux niveaux, deviennent décisifs et apportent leur pierre à l'édifice phocéen.

    Un esprit de groupe remarquable qui peut encore faire des miracles, Allez l'OM.

  • raphael17
    raphael17     

    Grace a une equipe solide sur le point de vue tactique , l'om realise un match correct sans se livrer. Il y a des joueurs qui eclose tel que samassa et mears qui s'integre de mieux en mieux dans le groupe. Bonne continuation pour la fin de la saison avec un doublé coupe uefa championat.

  • campnou
    campnou     

    Quand on réussit à faire feire des remises de la tête décisives à Samassa et marquer des buts à Mears, c'est que'on est le David Copperfiel du football, bravo à Erik Gerets pour sa remarquable gestion de l'effectif de l'OM. merci d'aller au bout maintenant en prenant du plaisir, c'est le secret de ce groupe.

  • dindoline
    dindoline     

    LES 2plus mauvais,comme quoi le foot ça tient a rien ,le principal est fait

  • mislam
    mislam     

    je suis algerien de kabylie un fervant supportaire de l'OM et je dis BRAVO et bonne continuité pour la suite.

  • momosse
    momosse     

    Sa lui donnera encore plus confiance vu la fin de saison ki sanonce duuurrr

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire