En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Mendy
 

Paris a sauvé sa saison en remportant la Coupe de la Ligue 2-1 face à Lens. Les réactions parisiennes et nordistes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • nono75
    nono75     

    restez en ligue2

  • PARISIENSSS
    PARISIENSSS     

    LA VICTOIRE POUR PARIS LES RAGEUX DE LA PROVINCE LE RESTE C QUE DU BLA BLA DE BICTROT ALLEZ PARIS A JAMAIS DANS NOS COEURS

  • batteur62
    batteur62     

    Moi, je te dirai simplement qu'on a pas besoin d'argent pour rester en L1, alors reste dans ta CAPITALE avec tes Boulogne BOYS de seconde Zone

  • Milla
    Milla     

    désolé, mais la ligue c'est pour vous, pas pour nous. la justice sportive a parlé.

  • Kop Biloute boy
    Kop Biloute boy     

    Normal, les parisiens ont plein d'argent, alors on achete tous les trophées et autres, nous les gens du nord, on est chomeur, donc pas d'argent.

  • Bendu59
    Bendu59     

    je suis d'accord à 100 % j'ai honte d'être du Nord quand je vois la mauvaise fois qu'il y regne... et puis moi la banderole, je l'ai pas pris pour moi. Y'a que la vérité qui blesse... si lens avait un peu de dignité ca les aurait fait rire, au plus ils l'auraient ignorer.

  • Bendu59
    Bendu59     

    Lens joue mal, Lens a un entraineur moisi, Lens joue contre Bordeaux et Lille, bref, Lens en ligue 2, j'ai envie de dire ENFIN !

  • Bendu59
    Bendu59     

    "La ligue soutient le PSG, bouhouhou ils méritent de descendre, de perdre leur titre et de pas jouer l'UEFA" Vous etes tous pitoyables... plutôt que de demander à ce que Paris perde des points, les Lensois et autres TOulousains n'ont qu'a en gagner des points !
    J'en ai marre de lire ca, j'ai honte d'être lensois aujourd'hui quand je vois Papin ou Martel qui font une histoire pour rien du tout. Si vous etes vexé par une vbanderoles écrite par des idiots c'est votre probleme, moi j'suis toujours fier d'être ch'tis et j'en veux pas aux parisiens.

  • MORVANIG
    MORVANIG     

    Comme dans les années 90 la justice est parisienne, rappelons nous d'un PSG super endetté, qui avait été maintenu de maniere honteuse en premiere division alors que le brest armorique endetté aussi mais à un niveau tellement inférieur n'avait eu le droit à aucune mensuétude et avait rejoint alors l'echelon inférieur -- cette année on recommence cette équipe ne mérite pas sa place dans le sport les joueurs ne sont pas en cause certes mais ce club est une lie, elle possede la pire catégorie d'imbéciles dans ses tribunes -- des accidents existent ailleurs mais jamais au niveau du parc des princes, du racisme des morts, des bagarres violentes, ce n'est pas ce sport que l'on veut montrer à nos enfants!!!
    bastia a été sanctionné paris pour une faute sinon supérieure au moins egale s'en tire une fois encore par une mascarade, une parodie de justice -- c est degueulasse!!
    maintenant dans le foot francais le mot justice rime est Mafia !!!

  • Francescu
    Francescu     

    Je trouve qu'encore une fois qu'il y a 2 poids et 2 mesures en France.Il ne faut pas toucher au PSG, surtout en ce moment mais on ne s'est pas poser de questions concernant bastia : 2 points en moins c'est comme cela et ce n'est pas autrement! Et depuis le jugement de cette affaire le club est en chute libre, mais peu importe.On trouve toujours des pretextes falacieux pour excuser le club parisien en disant que cela n'est pas de la faute des joueurs mais la même question a t'elle été posée concernant les joueurs bastiais.
    La fédération ne sort pas grandie de cette affaire et frole même l'ostracisme, voir le racisme envers les clubs du sud de la France en général et corses en particulier.

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire