En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Ménez
 

Auteur du premier but parisien face à Marseille (2-1), ce dimanche, Jérémy Ménez a été l’un des artisans du premier succès du PSG depuis un mois. L’international français a affiché un visage volontaire après une période délicate.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...il faut reconnaître qu' il a proposé de bons appels dans les espaces ,été positif avec ses coéquipiers en les motivants ,souvent ,et , surtout , il a défendu et fait un super repli défensif pour aider ses coéquipiers.
    Et pourtant je fais parti de ses détracteurs car je trouve qu'il joue ,souvent ,en soliste et oublie ses coéquipiers, même si ila des étincelles de génie quelque fois.Bravo à lui.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...en comparant Paris à ce club...
    il y a un détail que tu oublies et il est de taille ce n'est que la 1ère année pour Paris .
    City depuis 3 ans investit à tout va pour un résultat nul pour l'instant .
    le championnat n'est pas fini même si je ne me fais aucune illusion ,l'OM pour moi ne va pas jouer le match en retard ou DD mettra des remplaçants du fait de la finale de la coupe de la ligue;le contrat de la qualif. pour la C1 sera rempli sans plus.
    Il est évident, quand même, que cela sera moyen par rapport au classement car la 1ère place semble la seule valable vu les investissements mais il y a Montpellier qui ne lache pas le moindre point et cela il faut les en féliciter.
    C'est aussi la particularité du championnat Français d'avoir chaque année un "intrus" parmi les leaders prévus et habitués et,avec des équipes de fin de tableau qui veulent survivre et jouent leur peau donc rien est joué ....ce qui n'est pas le cas du foot Anglais ou il n'y a que 4/5 leaders et le reste se bat pour ne pas descendre.
    On verra bien dans le futur.

  • .OL.
    .OL.     

    ca ne saura etre que LOGIQUE vu que vous avez investi plus de 110 millions

  • .OL.
    .OL.     

    c'était la meme chose dans le passé avec L'OL et l'OM ........... c'est çà ASSUMER UN ROLE DE FAVORI et aujourd'hui , monptellier a de grandes chances d'etre champion s'il gagne à marseille ce mercredi . ca serait UN SACRE ECHEC DU PSG à l'image de manchester city POUR 2 CLUBS NE COMPTANT QUE SUR L'ARGENT

  • .OL.
    .OL.     

    il était temps . quand il s'en donne la peine ce qui est très rare , IL EST UN DES MEILLEURS JOUEURS FRANCAIS

  • walter reglo
    walter reglo     

    c fé on a grillé lé sardine maintnan il fo finir le taf il reste 7 match et on faai la fete sur les champs élyzé on é tro for paris é magik

  • Guilux
    Guilux     

    Une fois n'est pas coutume, Menez a tout donné pour son équipe et ses coéquipiers.

    Et il a été excellent dans ce registre. Espérons qu'il saura montrer la même envie à l'avenir car elle s'avère décisive!

    http://futbol-nada-mas.blogspot.fr/

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    La LFP, l'UEFA (Platini), tous les entraineurs et joueurs de L1,même certains médias...ILS sont tous contre Paris et c'est montpellier qui est aidé...pour nous les victoires on doit vraiment aller les chercher comme hier soir....et tout ce beau monde veut voir montpellier champion...Pas de problème en tout cas on sera là jusqu'au bout et on lâchera rien...Certes on a toujours un problème avec le jeu collectif c'est un peu lourd, mais même avec tous ces soucis dans le jeu on reste premier ex-aequo, donc??? Ca risque de faire très mal l'année prochaine avec une bonne préparation estivale je pense qu'il y aura beaucoup moins de suspense sur l'issue du championnat... sans arrogance aucune !!! ALLEZ PARIS !!!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...c'est un match gagné avec 3 points à la clé et , donc, desormais 23 points d'avance sur notre adversaire du soir , mais ,aussi, "notre meilleur ennemi"...un point c'est tout . Certains supporters adverses feraient mieux de s'occuper de leurs équipes respectives plutôt que de commenter "Négativement" le jeu de l'équipe adverse...surtout quand le résultat et la manière ne sont pas au rendez-vous pour leur formation fétiche.

  • stefiou
    stefiou     

    c a ta m..e moi que je reve...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire