En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ménez : « Je peux faire beaucoup mieux »
 

Auteur de 4 buts et 10 passes décisives, l’attaquant parisien estime qu’il peut faire mieux encore. A deux jours d’un quart de finale de Coupe de France explosif face à Lyon, il fait le point sur sa première saison dans la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • scalpe40
    scalpe40     

    le jour ou Ménez dira: je VEUX ou VAIS faire beaucoup mieux, je pense que là on aura un grand Ménez !!! Mais le "je peux" laisse entendre qu'il n'en a pas envie pour le moment !!!

  • larch
    larch     

    LOOOOOOOOOOL

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Nous te demandons pas grand-chose... Juste de lever la tête, pour assurer ta dernière passe. Parce que, pour courir, tu cours vite, pas de problème. Mais le football est un sport collectif... Hé ouais Jéremy! C-à-d, le jour où tu auras compris qu'il faut faire des passes, tu deviendras incontournable à Paris et en EDF et bien sûr, j'arrêterai de t'insulter à chaque occasion ratée. Voilà, après avoir crachée ma haine je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière.

  • jjofd
    jjofd     

    "cousina ribery" En Français= Cousin de Ribery... Wangler tu es un looser

  • rica lewis
    rica lewis     

    pour les cours de Français, français prend une cédille, pense à prendre l'apéro avec Ribéry

  • wangler
    wangler     

    En francais ??????????
    cousin a ribery!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire