En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Ménez
 

Jérémy Ménez devrait connaître mardi soir en Espagne sa 20e sélection en équipe de France. Le Parisien reste sûr de sa force, malgré les critiques dont il peut faire l’objet. Et promet de donner le maximum à Madrid.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • gigibecali
    gigibecali     

    ginopietro est un fils de pute

  • boule de coup
    boule de coup     

    va te faire enculer par menez ginopietro de merde

  • Blindé
    Blindé     

    les joueurs sont des c.. selectioné par un c.. qui est choisit par un ou plusieur c.. tout sa pour etre supporté par des c..

  • irc
    irc     

    valbuena lui joue de la 1r minute a la 90em et sa ce voie sur le terrain.

  • Eugène
    Eugène     

    BIEN SUR QUE LES REPROCHES NE L ATTEIGNENT PAS IL S EN FOU AVEC LA TRONCHE QU IL FAIT ON DIRAIT QU IL N EST PAS CONTENT D ETRE LA MAIS QU EST CE QU IL FAIT LA CE MEC PERSONNEL QUI N ARRIVE PAS A DONNER UNE BONNE PASSE FOUTEZ MOI CA DEHORS RIEN A FAIRE EN EQUIPE DE FRANCE

  • Fripon
    Fripon     

    ..constructif.

    merçi l'ami de ne pas tailler à tour de bras c'est tellement facile de critiquer

  • EDF perd encore
    EDF perd encore     

    laisser libre tous les joueurs du PSG ,aller jouer pour l'EDF quel gachie ,ca les fatigues pour la champion ligue et la L1, sans compte le risque de une blessure et sans être payé.. tous le monde s'en fou de EDF ,joueurs,supporters ,,EDF ne sert à rien pour un joueur comme Menez,juste à se faire critiquer un peu plus, et peut être aller au Brésil au frais de la FFF

  • Fripon
    Fripon     

    rien d'autre à dire tellement ce garçon est une buse

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    j'alussine !! valbueno meilleure que ménez !!! ta pas vue le méme machte !! t'été sur PS 3 ? cet pas possible !! valbueno on la pas vue vue que fais la méme hauteure que les niakoué et toit tu dit ouais il a été extra!! la l'amie faux arété la boisson ou réglé la blu raie !! cet pas possible !! valbueno il fais un centre et toit l'est en admirassion!! j'allussine !!! ménez cet la classe !!

  • jaujo1
    jaujo1     

    Valbuena doit etre titulaire à la place de Ménez. Jeremy Ménez, face au Japon, n'a jamais centrer une seule fois (sans compter les corners bien evidemment), ni cadrer une seule frappe. Il joue quand meme ailier ce joueur, et pas une seule fois, il n'a apporter le danger. Il ne fait que des grigris, qui ne servent à rien. A un moment donné, il fait un sombrero à un japonnais qui fait 1 mètre 50, à 40 metres des buts adverses. Quelle utilité ?? quedalle, rien!!! Juste pour plaire aux footixs. Le contraste a été saisissant avec l'entrée de Valbuena, plusieurs centres dangereux, une fois pour Giroud, une autre pour Gomis, un bon ballon de but donné à Giroud qui etait trop court, une tres bonne frappe pied gauche repoussée par le gardien japonnais. Des corners mieux frappés....bref, Valbuena en 2 fois moins de temps a été plus dangereux et surtout plus utile au collectif, alors que Valbuena joue numero 10 à l'OM et non pas sur le coté.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire