En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Ménez s'élève au dessus des Stéphanois
 

Même s’il n’a pas marqué mercredi contre Saint-Etienne (2-0), le milieu de terrain a provoqué le premier but inscrit par Nene sur penalty et a confirmé qu’il est actuellement le meilleur joueur du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • le fossoyeur
    le fossoyeur     

    et le sandwich la semaine dernière sur pastore même pas sifflé malgré la double faute ???? bande d'idiot regardez les matchs avant de juger Paris. Montpellier a été avantagé par l'arbitrage ces derniers mois, et encore contre Lille

  • antichichi
    antichichi     

    la semaine derniere les parisiennes pleuraient de l attentat de sako sur notre Nolan Roux mais bernard menez qui se prend pour un nageur du cercle des nageurs marseillais c est justifié !!!!bravo les truqueurs

  • tiffou34
    tiffou34     

    j'en rajoute toujours un peu ,mais je l'assume.celui qui ne l'avoue pas est un peu con quand meme !!!! l'autre ol est bete et mechant moi je suis juste un peu provoc, c'est rien !!!!!!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...ce n'est pas la faute de M. Ennjimi mais de son assistant qui lui signale par sa réaction avec son drapeau et son appel qu'il y a une faute.
    Pour une fois que ce n'est pas l'arbitre central qui prend la décision ...il serait souhaitable que vous le signaliez...
    Quand au fait que Menez simule essayez de marcher sur la jambe de quelqu'un qui vous tacle par derriére et evitez de tomber.....aprés vous pourrez nous dire si il y a simulation quand vous aurez repris votre équilibre.

  • perrylee
    perrylee     

    Ca c'est toi qui le dis, quand il y aura des preuves tu pourras faire des affirmations. Le seul club qui a été jugé pour avoir acheter des matchs c'est l'OM.la prochaine journée ce sera peut etre ton club qui aura un penalty immérité qui sera accordé.Un exemple la semaine dernière à Lille,à la limite il siffle penalty mais le rouge est immérité,je pense pas que sakho soit le dernier défenseur.J'ai aucune preuve pour dire que Lille a acheté l'arbitre en petite coupure alors je ferme ma bouche..;)

  • anticliché
    anticliché     

    De deux, l'equipe qui a le plus eu de penalty c'est Lille. Et pour finir avec l'arbitrage video Paris serait leader.

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    5 minutes avant sur Menez que l'arbitre ne siffle pas alors qu'il est à 5 mètres de l'action

  • micheton54
    micheton54     

    etre chauvin qd on est supporter de foot je le comprend parfaitement!Je te remercie de ton honneteté ca change de l autre crétin de OL.

  • tiffou34
    tiffou34     

    tu as tout compris, c'est exactement ca !!!!!!
    je vois se qui m'arange et occulte se qui me deplais !!!!

  • vocari
    vocari     

    Ça c'est sûr que c'est plus du tout le même joueur depuis qu'Ancelotti est arrivé, mais ça fait longtemps que je le dis. On voit que Menez désormais a vraiment envie de progresser au PSG et de gagner des titres. Alors des fois ils retombent dans ses travers car on chasse pas le naturel si facilement, mais rien à voir avec l'époque Kombouaré où il faisait ce qu'il voulait.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire