En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mensah : « Je voulais rentrer dans mon pays »

Mis à jour le
John Mensah
 

Le défenseur ghanéen de l'OL est revenu sur les insultes racistes dont il a été victime la semaine dernière contre le Havre. Mensah a songé quitter la France mais il est revenu sur cette décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zenatitude12
    zenatitude12     

    alors le silence est la meilleure des réponses donc laissez tomber.
    Mais vous avez une ouie bien développée .

  • passo
    passo     

    Tout d'abord ,merci à John du message qu'il nous laisse ici et comme il le dit c'est un bon chrétien,car on le gifle sur la joue droite il tend la gauche et il n'y a pas meilleur réponse pour tous ces gens qui pensent que la couleur de peau est ce qui fait une personne.Quant à Jeep n°....,t'as rien compris,on ne parle pas de ses qualités de footballeur ici!

  • Jeep0208
    Jeep0208     

    Techniquement faible , psychologiquement depasse et paye tres cher.C'est avant tout une erreur de recrutement.Il est curieux que personne d'autres n'ait rien entendu , comme il le dit lui-meme , il est completement depasse

  • rolandleparisien
    rolandleparisien     

    je te soutir pour ca

  • jibééé
    jibééé     

    bravo à john de rebondire si vite. Plus qu'une interview, il nous livre un véritable témoignage.Bonne chance à lui pour la suite. Avec toute mon affection.
    Un supporter Parisien

  • james23
    james23     

    aujourd'huit a mon vie le insite ton pas touche directement je pense avec le millon tu gagne tu na plus de couleur mon vieux tu est indirectement vise

Votre réponse
Postez un commentaire