En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniele De Rossi
 

A quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts d’hiver, le Paris Saint-Germain continue d’affoler l’Italie. Le club de la capitale pourrait continuer ses emplettes en Italie avec la star de l’AS Roma, Daniele De Rossi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • super-ter
    super-ter     

    Oui on prendra toujours plus de cartons que les autres donc on aura plein de joueurs suspendus mais j'aurais préféré qu'on recrute un milieu plus offensif, c'est surtout ça qui manque.

  • super-ter
    super-ter     

    Mais bon tu dois être de province, vous parlez pas la même langue là bas.

  • psg94
    psg94     

    je rajouterai qu'on en a besoin pour lutter contre l'arbitrage français ... triste mais vrais

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    en plus si y a de la bonne continuité en ligue des champions il serait un bon élément pour la suite vue qu il ne joue pas l europe donc pourquoi pas et en plus on n a pas mal de pépin en milieux de terrain

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    On aura besoin de tous ces joueurs -là (excepté Bodmer) pour continuer à progresser vers nos objectifs européens.

  • fumfum
    fumfum     

    La star de l'as rome c'est pas totti ?

  • en route vers un Palmares
    en route vers un Palmares     

    comme dit Eric di meco "c'est du Top Niveau ,avec Thiago motta et Matuidi c'est plus fort ....,,les chantome, Verratti ou sissoko sont bon mais encore trop jeune ou trop irregulier....dans tous les cas ,il reste pour le milieu une place a prendre..

  • tomberv
    tomberv     

    depuis longtemps maintenant. et ce sera pas du surplus parce qu'on a beau avoir des tas de joueurs dans ce secteur, ils sont tous blesses. et puis les bodmer qui font 1 match sur 2, les sissoko qui reviennent pas et chantôme qui reste malgre tout limite, de rossi fera du bien.

Votre réponse
Postez un commentaire