En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Alors qu’il était convoité par plusieurs clubs anglais, Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, a finalement choisi de s’envoler pour la Chine. Il va s'engager avec le Dalian Aerbin pour trois ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Lezuav
    Lezuav     

    il y va sans doute pour l'argent et parce que ce n'est pas un championnat trop difficile.

  • ussg03
    ussg03     

    j aimerais bien etre remplacant dans mon boulot toucher toutes les primes et meme jamais rentrer juste qu a la retraite la promis je fait du rable juste qu a 70ans lol

  • rmclol
    rmclol     

    T'as 28 ans, tu n'as plus ta place en EDF et au PSG:
    1/ Tu t'assois sur un banc en Angleterre dans une équipe de 2de zone dans le froid et le brouillard
    2/ Tu découvre un autre pays, une autre culture avec un salaire de ouf et t'es assurés d'être titulaire
    Tu fais quoi toi?

  • laft
    laft     

    après depardieu,bardot maintenant hoareau !mais c'est l'élite de la nation qui fout le camp!ou allons nous????heureusement il nous reste druker

  • ("("juy
    ("("juy     

    encore un qui va nous dire que c est pour le challenge sportif . DE toute façon c est un joueur tres mediocre niveau ligue 2 , il va bien se plaire la bas . ENCORE UN JOUEUR qui ne pense qu au fric quitte a se faire chier dans un championnat bidon

  • MrJack
    MrJack     

    Ça montre le seul intérêt qu'ont la plupart des joueurs de Football aujourdhui. Le fric, le fric et le fric. Belle leçon de sport ... Ironie bien sur. :-)

  • azerty122
    azerty122     

    quel son ses chances d être titulaire en Première League?? si c est pour cirer le banc autant aller en Chine ou il jouera plus et ça peut être une bonne expérience..

  • supermildi
    supermildi     

    sauf que dans le foot ,la perfomance tient pour beaucoup de la motivation ,donc , du niveaux des partenaires, de la famille, ambiances du club ,meme en chine si il n'est pas bon ,il vont le dégager et dans le travail de chacun ,comme toi et moi ,suis pas sur qu'un patron soit près a attendre un argument du genre :ma femme ne se plait pas ici ,l'équipe n'est pas assez bonne pour moi j'ai besoin d'un autre challenge !tu bosse et tu ferme ta g...!contrairement au footeux qui eux ont une valeur marchande !

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    là on lui propose plusieurs boulot pas qu'un seul. Je confirme que je choisirai l'Angleterre à 300k€ par mois j'ai largement de quoi construire ma retraite !

  • chivredane
    chivredane     

    Aux "puristes" qui critique le choix de hoareau si dans votre boulot une autre entreprise vous proposez un salaire beaucoup plus important même pour un job moins intéressant vous feriez quoi?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire