En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Approché par Everton et Sunderland, mais aussi par deux clubs chinois, Guillaume Hoarau est face à un dilemme. L’attaquant du PSG va-t-il privilégier l’aspect économique à l’aspect sportif ? C’est la tendance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • oléléolala
    oléléolala     

    Pas su prendre sa chance?Tu es sur ou c'est plutot que c'est un joueur francais alors il vaut rien au yeux des quatariens?Ils font tous pour dégager le peu de france qu'il reste encore dans cette equipe,alors bon ou pas il aurait dégagé pour un attaquant etranger.Bientot la capitale de paris risque de changer de nom,si ça continue!!

  • jiope06
    jiope06     

    au dela du pognon, aller en chine est une super experience! hoarau est reunionnais et a donc cotoyé enormement de chinois a la reunion. je comprends son hesitation et regrette de le voir quitter le PSG..mais il n'a pas su prendre sa chance.
    Bonne route et bonne chance a lui

  • psg 75
    psg 75     

    Le rôle de ses agents serait de le faire jouer en Angleterre ,mais avide de "pognon" ils vont le laisser signer en Chine .Si il espérait rejouer en équipe de FRANCE la c'est raté .Il va être oublié et peut être pas payé.il a des exemples .

  • TOUTI
    TOUTI     

    faut pas deconner, a 200k€ par mois, ca te donne 2.4 millions a l'année !!! tu te gagne un loto par an, perso, avec une année de son salaire j'ai assez de tune pour 2 vies completes!! Mais, plus t'en a plus t'en veut, je ne sais pas si ces gens ont bien compris qu'ils allaient mourrir comme tlm, et que le pognon, ben tu ne pars pas avec...

  • 5jfe
    5jfe     

    Si tu n'as pas envie de travailler après ta carrière foot, il faut gagner un max de blé pendant. Plutot que de subir certains consultants j'aurais préféré qu'ils gagnent plus d'argent en tant que joueur !

  • limdou
    limdou     

    tout a fais mon cher jean mimi , comme disait l autre

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    Hoareau pencherait pour la Chine!
    Dites plutôt Hoareau pencherait pour l'argent plutôt que pour le sportif!

Votre réponse
Postez un commentaire